Résolu Bannir, hacké, ou récupéré un compte psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
50
Bonjour, voila je cherche tout simplement a rendre mort un compte psn ou a récupéré sont mot de passe
je vous explique, j'avais fait un lobby pour quelqu'un qui n'a pas respecté le contrat, j'avais d'habord fait le lobby sur son nouveau compte puis j'ai changer le mot de passe pour lui re rendre quand il aurais payé et le gars ne m'a pas donné de nouvèlles, et a changer son mot de passe surement avec la question secrette ( maudite question secrette ) je n'avais pas calculé cela

c'est pourquoi j'ai envie de lui renvoyé la monaie de sa piece
quelqu'un a une idée ? j'ai a coup sur le mail de son psn , son pseudo je n'en suis pas sur
merci :)

je suis pret a payé un pourboire pour récupéré les id de ce compte pour simplement lui retiré ses rp et son argent

Impossible , même avec uniquement Mail & Pseudo tu ne pourra rien faire :ok:
Donc il me reste le choix de soit l'ajouter psn et lui pourrir son jeux a chaque fois ou le spam sans arret + le balancer rockstar

ou
chercher sa réponse a la question secrette

j'sui sur il y a d'autres trucs tordu a lui faire, j'ai vraiment la haine de laisser gagner des gens comme ca
et je vais me venger j'sui un psycho moi

Bonjour, voila je cherche tout simplement a rendre mort un compte psn ou a récupéré sont mot de passe
je vous explique, j'avais fait un lobby pour quelqu'un qui n'a pas respecté le contrat, j'avais d'habord fait le lobby sur son nouveau compte puis j'ai changer le mot de passe pour lui re rendre quand il aurais payé et le gars ne m'a pas donné de nouvèlles, et a changer son mot de passe surement avec la question secrette ( maudite question secrette ) je n'avais pas calculé cela

quelqu'un a une idée ? j'ai a coup sur le mail de son psn , son pseudo je n'en suis pas sur

je suis pret a payé un pourboire pour récupéré les id de ce compte pour simplement lui retiré ses rp et son argent
Tu c comment retirer notre argent dans gta? (mdrr le mec complètement hort sujet) faut que tu trouve un hacker... Âpre jsp

Tu c comment retirer notre argent dans gta? (mdrr le mec complètement hort sujet) faut que tu trouve un hacker... Âpre jsp
j'sui sur qu'on peu hacké ca tout est hackable, c'est pourquoi je disais petit pourboire pour celui qui m'aide
car perso j'ai la flemme de me penché la dessus

pour l'argent gta bien sur, avec des tool, je crois que rien que le recovery de la fmt le fait par exemple
bref jveut lui montré au gars qu'il a pas gagner

Donc il me reste le choix de soit l'ajouter psn et lui pourrir son jeux a chaque fois ou le spam sans arret + le balancer rockstar

ou
chercher sa réponse a la question secrette

j'sui sur il y a d'autres trucs tordu a lui faire, j'ai vraiment la haine de laisser gagner des gens comme ca
et je vais me venger j'sui un psycho moi
La meilleur façon pour lui la mettre c'est de contacter Rockstar en leur disant qu'il mods et que tu l'a vu :ok:
Tu donne le pseudo PSN et il se charge du reste :xD:

La meilleur façon pour lui la mettre c'est de contacter Rockstar en leur disant qu'il mods et que tu l'a vu :ok:
Tu donne le pseudo PSN et il se charge du reste :xD:
est ce que sa fonctionne ? rockstar ne me demande pas mon nom ect ?
aprè ce qui est dommage c'est que je ne suis pas sur d'avoir assouvi vengeance et pui son ban je sais pas de quel manière il va se faire, si c'est au cid c'est bien mais j'y crois pas

est ce que sa fonctionne ? rockstar ne me demande pas mon nom ect ?
aprè ce qui est dommage c'est que je ne suis pas sur d'avoir assouvi vengeance et pui son ban je sais pas de quel manière il va se faire, si c'est au cid c'est bien mais j'y crois pas
Tu leur balance des connerie au cas ou il te pose des question , faut savoir mentir par moment :xD:

j'sui sur qu'on peu hacké ca tout est hackable, c'est pourquoi je disais petit pourboire pour celui qui m'aide
car perso j'ai la flemme de me penché la dessus

pour l'argent gta bien sur, avec des tool, je crois que rien que le recovery de la fmt le fait par exemple
bref jveut lui montré au gars qu'il a pas gagner
Oui c vrai que sa fou lseum commence par lui envoyer des menace...

Tu leur balanes connerie au cas ou il te pose des question , faut savoir mentir par moment :xD:
ouai faut je tel avec un tel qui n'est pas sur mon nom
mais perso je vais plutot faire le psycho, essayé de l'ajouter sur un compte de meuf, pui l'aprivoisé ptit a ptit
en faire un jeux dans le quel je vais m'amusé et récolé des info, le bannir ou autre
mdr j'ai un nouveau mode de jeux sur gta mtn, faire le non modeur, meuf, et je vais lui faire des coup en traitre mdrrrrr
je vais 'mamusé dans ma vengeance hahahah
si quelqu'un a d'autre idées tordue je prend

pourquoi les admin cherche toujours a ce que les topic soi mi en résolu meme quand la réponse n'est pas pertinante ?
vous gagner des point ? ou vous manquer d'expérience ?

parce que moi j'vois pas ou mon topic ( qui n'a même pas une heure ) est résolu....
merci
je fait quoi j'en réouvre un ?
parce que j'suis sur que y'en a d'autre qui peuvent donné leurs avis ou connaissance sur la choses

Si tu peux accéder à l'e-mail directement, j'ai peut-être un moyen qui marchera à 100% :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour