C'est énorme j'aime beaucoup SkillyArts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupC'est énorme j'aime beaucoup SkillyArts
Tu réalises avec quoi ta signature sur tes bannières ?Merci beaucoup![]()
Yo les gars, je viens de faire deux bannières et j'aimerais avoir vos avis !
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Je suis graphiste depuis mars !
Mon folio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un signature maker qui me les as faites!Tu réalises avec quoi ta signature sur tes bannières ?
Ma préféré est la 2ème, la 3ème elle est pas terrible je trouve et la 1ère magnifique. Sur la 3ème il y a trop d'effets 3D la CC est pas terrible à mon gout.
Merci !Jolie !...![]()
De rien !Merci !![]()
Aller je t'ai fait un petit compliment gentil
Même ahah ^^ SorryAller je t'ai fait un petit compliment gentil![]()
PArle moi dessus alors !Classe je t'ajoute skype
J'attends d'avoir les conditions, il m'en manque pas beaucoupGraphiste depuis Mars ?![]()
Tes créations sont vraiment très belle
Tu pourrais faire un Shop pour te faire plus connaître![]()
Ouvre un shop free provisoirement, pour avoir les conditions plus vite & tu fais un shop payant par la suite si tu veuxJ'attends d'avoir les conditions, il m'en manque pas beaucoup![]()
Vu le travail que ça prend, ça fait un peu mal de faire ça à tous le monde gratuit ^^Ouvre un shop free provisoirement, pour avoir les conditions plus vite & tu fais un shop payant par la suite si tu veux![]()
Yo les gars, je viens de faire deux bannières et j'aimerais avoir vos avis !
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Je suis graphiste depuis mars !
Mon folio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.