merciTrès joli bannière, gg !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTrès joli bannière, gg !
De rienmercibeaucoup
merciElle pète c'est quoi la police au milieu ?![]()
merciTrès jolie, j'adore![]()
Envoie le moi skype avec le nom ROWAYmercibah c'est pas une police
: c'est un shapetool
Tu veux que je te montre le template ??? Pas de probleme !alors merci de ton avisj'aime les rageux :
de une c'est pas un template tu veux l'imageje l'ai trouvé sur internet
tu as mis un texte : c'est rigolo sauf que c'est pas un texte xD c'est un logo text (shapetool)
et aucun mérite bah si puisque la communauté aime et moi aussiet en plus j'ai rajouté pas mal de stuff et d'effets sur l'image
cordialement.
merci
merci beaucoup![]()
toi être meilleur que moi, à la blagueTu veux que je te montre le template ??? Pas de probleme !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila le meme fond avec des stuf en moin cherche pas je suis meilleur que toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vas te branler sur mon carbonmade![]()
merciSimple et clean j'adore![]()
Powned mon petit rageux xDTu veux que je te montre le template ??? Pas de probleme !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila le meme fond avec des stuf en moin cherche pas je suis meilleur que toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vas te branler sur mon carbonmade![]()
Vraiment beau, tu gères graveSalut, j'aimerai bien avoir des avis sur :
![]()
merciVraiment beau, tu gères grave![]()
Mddrrr le mec qui use le carbonmade de aced :')Tu veux que je te montre le template ??? Pas de probleme !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila le meme fond avec des stuf en moin cherche pas je suis meilleur que toi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vas te branler sur mon carbonmade![]()
bah oui xDMddrrr le mec qui use le carbonmade de aced :')Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
je lui en ai aussi parlé avant toibah oui xD
Mec je m'en fou mdrr aced je l'ai depuis que j'ai était dans la horizon, il est aussi panthéon, je sais que tu lui a parler avant moi mais j'en ai rien a faire ^^je lui en ai aussi parlé avant toi![]()
oh oh calme je prévenais juste !Mec je m'en fou mdrr aced je l'ai depuis que j'ai était dans la horizon, il est aussi panthéon, je sais que tu lui a parler avant moi mais j'en ai rien a faire ^^