D
deleted315158
Ok no soucis j'attendJfais une petite pose je vien dans faire 8 à la suite ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok no soucis j'attendJfais une petite pose je vien dans faire 8 à la suite ^^'
Yo all aujourd'hui j'offre une bannière RGFR gratuit pour Tout le Monde (Membres/Premium/Assistants/...)
Preview:
![]()
(Bannière créée entièrement par moi je n'est pas utilisé des templates de p*tes)
Vous savez juste à me dire:
- Pseudo: XXXXXX
- Text: XXXXX
- Couleur 1
- Couleur 2
Conteur de créations fait: 14
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci@Nunu FUT :Attendais que jupload les liensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@MOMZO91 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@DziiLLexX VodKaGaming :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@CM'z | xSk' :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@~ Hyzde ~ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@RGFR BelZePhiRr :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
@bac_player :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.☑
Update des liens constamant ! donc actualisez souvent![]()
Mais finalement sa serais possible de lever le " CM'z stp ? sa fait moche 

Pseudo : GaëTan◄Statut du Service: OFF
Conteur de création fait: 14
Yo all aujourd'hui j'offre une bannière RGFR gratuit pour Tout le Monde (Membres/Premiums/Assistants/...)
Preview:
![]()
(Bannière créée entièrement par moi je n'est pas utilisé des templates de p*tes)
- Couleur 1
- Couleur 2