Bannière publicitaire - Flat design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vraiment good, tu es bon quand même, continue ainsi

Sa change pas, toujours aussi clean :ok:

Super jolie mais c'est juste qu'enfaite une image (photo...) c'est pas du flat design avec une couleur unie en fond ça aurait aussi pu passer ^^ :oui:

Super jolie mais c'est juste qu'enfaite une image (photo...) c'est pas du flat design avec une couleur unie en fond ça aurait aussi pu passer ^^ :oui:
J'aime pas quand c'est un fond de couleur unie sans effet ni rien, c'est pour ça que sur ma deuxième bannière (qu'on retrouve dans cette section plus bas) j'ai mit un fond aussi mets j'ai "effacer" les effets sous les textes, pour mélanger les styles :ok:
Merci :neo:

Yo tout le monde, c'est encore moi !

Je viens de tester pour la première fois le "flat design" (+ en sachant que j'ai arrêté de Graph' pendant 5 mois)
Et j'en ai donc profité pour essayer de me faire ma bannière publicitaire !
J'aimerais donc avoir vos avis, en espérant qu'ils soient positifs mais surtout sincères..

Aperçu :

1446081305-banniere-pub-fondu.png

Merci ! :halloween5:

C'est quoi ça ? C'est moche bordel :rofl: (humour :D j'adore !)

très jolie ;)

Très jolie ! Bravo totalement :o

Yo tout le monde, c'est encore moi !

Je viens de tester pour la première fois le "flat design" (+ en sachant que j'ai arrêté de Graph' pendant 5 mois)
Et j'en ai donc profité pour essayer de me faire ma bannière publicitaire !
J'aimerais donc avoir vos avis, en espérant qu'ils soient positifs mais surtout sincères..

Aperçu :

1446081305-banniere-pub-fondu.png

Merci ! :halloween5:
J'aime bien, mais tu aurais du faire en plus grand je penses :ok:

Non au contraire je pense pas moi, sa aurait fait "vide" après :ok:
Non pas forcément, ton texte de tes paiements aurait été en plus grand, et tout en plus grand, et tu aurais pu mettre des exemples de créations, ou genre fiable, rapide, ou autre :ok:

Non pas forcément, ton texte de tes paiements aurait été en plus grand, et tout en plus grand, et tu aurais pu mettre des exemples de créations, ou genre fiable, rapide, ou autre :ok:
Pas envie de faire comme tout le monde :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour