Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciElle déchire
Merci coupaingPerfect !
De rienMerci
SalutSalut,
J'aime pas trop le texte au milieu et la polic d'écriture sur les côtés, sinon, dans l'ensemble, c'est une bonne idée.
Continue,
MerciTrès propre, très belle !
Je vais voir pour la police pour les renders y'en à passes pas trop propre :S le texte au milieu et bizarre les render sont en trop je trouve si non sa va
render se sont les personnage ...Je vais voir pour la police pour les renders y'en à pas
Ah, bah je n'avais qu'eux sous la main j'ai pris le plus adapté c'est un skin codrender se sont les personnage ...
non mais ohhh ... les personnage sont en trop ses tout se que je voulait dire .Ah, bah je n'avais qu'eux sous la main j'ai pris le plus adapté c'est un skin cod
Les renders entourent le carré pour le mettre en valeur...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.y a sa que je trouve mal fait le texte trop petit pars rapport au autre et les renders ne serre à rein ^^ mais sinon j'aime bien
Moi je trouve que c'est plus pro son rendersLes renders entourent le carré pour le mettre en valeur...