Bannière - Metaball - C4D & PS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
925
RGCoins
0
Yo' !
Je taffe depuis maintenant 1 heure sur une bannière que je n'avais jamais faites auparavant. N'ayant trouvé aucun bon tuto' sur les metaball, je me suis débrouillé et je ne suis très très fière du rendu donc j'aimerai bien m'améliorer grâce à votre point de vue. L'effet anaglyphe est surtout présent pour cacher certaine chose et parce que d'après mon frère ça passe mieux avec.
sj7SJP1.jpg

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !​

Dernière édition:
J'aime bien , mais une image sur une autre heuu :blush:

Je trouve sa magnifique j'adore tu tes débrouillé sans aucun tutoriel bravo :)

Salut,

J'aime bien les couleurs, l'effet metaball, par contre le logo il est juste impossible à voir...

N'ayant trouvé aucun bon tuto' sur les metaball
Par contre je ne sais pas ce que tu as cherché mais j'en trouve plein perso :)

J'aime bien les couleurs, l'effet metaball, par contre le logo il est juste impossible à voir...
Déjà merci et en revoyant, il faut admettre que oui, je penserais à mieux le faire ressortir la prochaine fois en mettant une texture ou tout simplement en changeant de logo parce que j'ai du mal à le mettre en valeur peut importe le montage x.x

Par contre je ne sais pas ce que tu as cherché mais j'en trouve plein perso :)

J'ai dis de "bon tuto" aha, je sais très bien qu'il y en a plein mais 99% sont en anglais et ce en français n'explique pas assez bien comment incruster et comment mettre en valeur la metaball.
:D

Yo' !
Je taffe depuis maintenant 1 heure sur une bannière que je n'avais jamais faites auparavant. N'ayant trouvé aucun bon tuto' sur les metaball, je me suis débrouillé et je ne suis très très fière du rendu donc j'aimerai bien m'améliorer grâce à votre point de vue. L'effet anaglyphe est surtout présent pour cacher certaine chose et parce que d'après mon frère ça passe mieux avec.
ZC937Ls.png

comment tu fais pour faire des truc comme sa ?

comment tu fais pour faire des truc comme sa ?
Les metaball tu les fais avec C4D. Si tu veux que je te fasse un tuto', viens en MP.
:)

Bon les tutoriels tu en trouves partout. A part si tu es vraiment un sans cerveau tu regardes juste l'écran. ;)
Ensuite le metaballs sont vraiment bien mais le logo gâche tout..limite t'aurais du laisser les méta :)

Bon les tutoriels tu en trouves partout. A part si tu es vraiment un sans cerveau tu regardes juste l'écran. ;)
"J'ai dis de "bon tuto" aha, je sais très bien qu'il y en a plein mais 99% sont en anglais et ceux en français n'explique pas assez bien comment incruster et comment mettre en valeur la metaball."
Et merci de tes conseils aha !;)

Le logo est trop clair :p sinon pas mal!

Joli metaballs mais logo comme dit plus haut = a revoir
et bosse un peu plus la partie Photoshop :)

Le logo n'est pas très visible sinon c'est pas mal ! :)

J'ai refais le rendu avec mon nouveau logo.
Qu'en pensez-vous ?
:p
Tu as les bons outils mais pas les bonnes méthodes :p
Pour de la 3D on évite la plupart du temps de mettre des fonds comme tu viens de le faire, on va plutôt jouer avec les jeux de lumières, des effets ^^
Ensuite pour la partie 3D mets de la profondeur a ton logo et incruste le dans les metaball en l'inclinant et ajoute lui une texture grise ou blanche ^^

Salut, je trouve ça bien moi surtout sans l'aide de tuto continue comme ça ;)

Yo' !
sj7SJP1.jpg

Dommage la partie photoshop est mal travaillé :(

J'aime beaucoup :) Super travaille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour