tkt pas pour sa sa fait partie de la prestation !Sympa, il ma fait une bannière et un logo! Merci et désoler de t'avoir forcé a modifier des trucs pck j'voulais autre chose et tout ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas pour sa sa fait partie de la prestation !Sympa, il ma fait une bannière et un logo! Merci et désoler de t'avoir forcé a modifier des trucs pck j'voulais autre chose et tout ^^
Vien en pv de sera mieuxBonjour, possible de passer commande ? J'aimerai une bannière autour de dofus avec mon pseudo !
Merci a toi !!Rapide et efficace, je recommande![]()
Il faut bien apprendre avant de sortir des trucs propre alors c avec plaisir !!Sympa de proposer tes services gratuitement, bon shop à toi![]()
Salut tout cela tu fais avec quelle logiciel?Bonjour à tous ! Je me lance petit à petit dans l infographie et pour pouvoir m améliorer je propose mes services gratuitement ! ci-joint les dernières bannières que j ai crée !
Hésiter pas !
Donné moi vos impressions !
Passez une bonne journée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tu serais disponible pour une commande ?Bonjour à tous ! Je me lance petit à petit dans l infographie et pour pouvoir m améliorer je propose mes services gratuitement ! ci-joint les dernières bannières que j ai crée !
Hésiter pas !
Donné moi vos impressions !
Passez une bonne journée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()