Bannière - Gaza | Avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
925
RGCoins
25
Yo'.
Je sais ce que vous vous dites "Mais qu'est ce qu'il fout là ?" ou encore "J'en étais sûr, il a fait genre il part seulement pour les j'aimes". Et non, ce topic n'est pas pour vous dire que je reviens, loin de là. Je ne suis toujours pas disponible et je ne reviendrais sans doute sur RealityGaming que dans 4-5 mois, après une opération que j'ai normalement. Enfin bref, là n'est pas la question.
J'viens aujourd'hui vous demander des avis sur une création que j'ai fais pour une sorte d'association ou plutôt un groupe qui partage ce qui se passe à Gaza. Vous vous dites sans doute que ça n'a rien de compliqué mais je tenais à vous dire que j'ai tout fait avec l'aide de mon frère qui a dessiné le char et l'enfant. Même l'herbe et les feuilles qui volent en était faites par moi donc s'il vous plait, ne me dites pas "wsh ta rien fai de dur". Après pour certain, l'image peut être très simple et je comprendrai parfaitement. Tout avis est accepté, tant qu'il est un minimum réfléchi et qu'il peut aider l'auteur (donc moi) de cette création.
SamzYRT.png

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez bien ? Y a t'il des choses de trop ou même des choses que j'aurais du mettre afin d'embellir l'image ?
Merci d'avance.

très belle création avec une phrase véridicte :)

Une phrase veridique , tres belle creation !!

Pas besoin de faire compliquer pour ce sujet :( Le dessin représente tous ... écoute le deuxième couplet, ses touchant .

J'aime bien, mais le thème non. Parler de la Palestine, sur un forum. Vous rigolez? ^^'
C'est bien ça un forum, parler de tout et de rien, partager son avis sur ce qu'on veut, non ? Si tu veux être complice par le silence, je ne te retiens pas, moi je ne vais pas faire comme si de rien n'était, j'ai un cousin mort la-bas alors oui ce sujet me tient particulièrement à cœur et même si on serait sur Doctissimo, j'en aurais parlé. Et puis, si t'aurais lu un peu ce qu'il y a marqué en haut, tu saurais que ce n'est pas pour le site. Merci tout de même de ton avis, il m'a fait plaisir. :)

La phrase est magnifique, tout comme la création, bravo.

Très beau

T'es vivant toi ! <3 Très jolie ! <3

C'est pas mal :love:

J'aime bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour