Résolu Banniere forum Xenforo

♛ BenjSammy.

Premium
Réactions
249
RGCoins
25
Bonjour a tous :)

Je voulais creer une banniere personnalise pour info utilisateur a cote Message tout se passe bien

Code:
.userBanner.bannerMyBanner1 {
    color: white;
    background-color: @primaryMedium;
    border-color: @primaryDarker;
}
.userBanner.bannerMyBanner1.wrapped span {
    background-color: @primaryDarker;
}

et j'ai mis " userBanner bannerFondateur " dans CSS personnalise et j'ai eu resultat

img

je vois la diffrence je veux celui ci comme Membre du personnel, plus beau style que dessous merci

Hello ♛ BenjSammy.,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Hello ♛ BenjSammy.,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Je crois que ca se trouve au bonne endroit et j'avais cliquer sur envoyer sans expres mais j'avais pas fini donc je l'ai edit et j'ai terminer la :)

yop ,

Et bien modifie la couleur par celle de la bannière en dessus :

img

Et personnalise la comme tu le veux , bien sur il faut avoir des connaissance en css ^^
Oui c'est ca que je fais mais probleme, la couleur commence par blanche en haute vers gris en bas, je veux tout entier la couleur et plus petite banniere comme celle la Membre du personnel :/

yop ,

Et bien modifie la couleur par celle de la bannière en dessus :

img

Et personnalise la comme tu le veux , bien sur il faut avoir des connaissance en css ^^
Ce que tu montres c'est la couleur du texte et non du fond ;)

Qu'es que tu veux avoir en fin de compte, j'ai pas compris?

bah c'est la couleur du fond de la bannière qu'il veux changer non ? ^^ enfin si j'ai bien compris...
Bah justement (je comprend pas non plus ce qu'il veut en réalité :troll:) Mais le "color: XX" c'est la couleur du texte que tu changes en faisant sa (d)

img

Vous voyez la différence style quand même ? Il y a un peu blanche dans la couleur Orange, et bannière est si gros, je veux exactement la même de celui ci Membre du personnel
Et bien prend le CSS de membre du personnel directement, pourquoi tu te fais chier? x)

Et bien prend le CSS de membre du personnel directement, pourquoi tu te fais chier? x)
Bannière du membre personnel est Default pour les membres Staff chez Xenforo donc je ne sais pas ou se trouve CSS du personnel mais pour en créer les autres bannière faut que j'ajoute dans EXTRA.css mais la résultat pas même style :(

Bannière du membre personnel est Default pour les membres Staff chez Xenforo donc je ne sais pas ou se trouve CSS du personnel mais pour en créer les autres bannière faut que j'ajoute dans EXTRA.css mais la résultat pas même style :(
Pourquoi aller dans extra.css, quand une template est prévu pour les bannière?
user_banner.css et la bannière membre du personnel, tu fais CTRL + F et tu cherche "staff" ;)

Pourquoi aller dans extra.css, quand une template est prévu pour les bannière?
user_banner.css et la bannière membre du personnel, tu fais CTRL + F et tu cherche "staff" ;)
Mmmh j'ai essai mais çà reviens a la même style Default de Xenforo mais je cherche code CSS de celui ci style " Membre du personnel " car çà viens style d'un thème Xenforo

Mmmh j'ai essai mais çà reviens a la même style Default de Xenforo mais je cherche code CSS de celui ci style " Membre du personnel " car çà viens style d'un thème Xenforo
T'es dans le bon style quand tu vas dans le template au moins? (d)

You must be registered for see images attach

Donc oui et quand je met une bannière ça met style du Xenforo et pas celui ci thème ... Sauf Membre du personnel oui :(
J'ai jamais était sur ce style, regarde si le style a pas des templates appropriés
Comme par exemple "fa_user_banner.cs" tu vois ce que je veux dire?

Dans le template : EXTRA.CSS ajoute :

Code:
.userBanner {
background :none;
border:0px;
}
.XenBase .userBanner.wrapped span.after,
.XenBase .userBanner.wrapped span.before {
    display:none;
}

Résultat :

Ta demande est elle résolue ?

Dans le template : EXTRA.CSS ajoute :

Code:
.userBanner {
background :none;
border:0px;
}
.XenBase .userBanner.wrapped span.after,
.XenBase .userBanner.wrapped span.before {
    display:none;
}

Résultat :

Ta demande est elle résolue ?
Ah c'est toi iHax ^^ je vais essai quand je suis rentré, je te dirai quoi :)

Retour