Bannière et Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TraZox

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Yop tout le monde!

EDIT: Pour le psd , ce n'est pas possible x) Le texte est fait avec Cinema4D et le reste fait avec Photoshop . Juste pour vous dire , c'est très simple à reproduire avec un flou glaussien pour la bannière ... ;)

J'ai fait un avatar et une bannière à un mec et je voudrais savoir vos avis :

Merci d'avance ;)

Dernière édition:
C'est plutôt simple, un texte 3D et un arrière plan mais c'est beau. :)

Salut,

C'est super jolie :D tu peux me donner le psd ? !$

Tu peux donner le psd bannière et avatar stp.

Lequel? Bannière ou Avatar?
Et le text est fait avec Cinema4D alors c'est pas tout avec Photoshop ^^o

A c4d j'y comprends rien :'( mais c'est super jolie :D

En tous cas j'ai lâché ma bave sur mon canapé, MERCI ! :non:

Whoa. Je ne croirai pas que ça plairai autant !
Merci tout le monde :)
PS: Je ne suis qu'un débutant ^u^

Cela est relativement simple, lors d'une création sur photoshop, essaye de plus pousser les capacités du logiciels, avec incrustation de d'autres personnages, fonds, textures, des lumières super important, tu n'en a pas mises, une bonne cc créé par toi, commence à utiliser des effets, et si tu travail sur du 3D travail avec des meilleurs renders, donc des effets sur cinéma 4D.

J'espère que mes critiques vont t'améliorer, je ne dis sa ni pour te rabaisser ni pour te dire stop.
Je dis cela pour que tu progresse :)

Cela est relativement simple, lors d'une création sur photoshop, essaye de plus pousser les capacités du logiciels, avec incrustation de d'autres personnages, fonds, textures, des lumières super important, tu n'en a pas mises, une bonne cc créé par toi, commence à utiliser des effets, et si tu travail sur du 3D travail avec des meilleurs renders, donc des effets sur cinéma 4D.

J'espère que mes critiques vont t'améliorer, je ne dis sa ni pour te rabaisser ni pour te dire stop.
Je dis cela pour que tu progresse :)
Merci mais j'ai voulu faire quelque chose de très simple ;)

Merci mais j'ai voulu faire quelque chose de très simple ;)
Oui mais non, là par contre désolé, tu es designer, moi même je fais des créations relativement simple, mais le travail réalisé est beaucoup plus poussé.
Je vois ce que tu veux dire, mais il y a une différence entre faire un fond, un texte 3D simple basique que je pense 3/4 des designers voir plus pourrai reproduire qu'une bannière ou une autre création personnelle, est beaucoup plus travaillé.

Encore une fois, continue ainsi, je ne suis pas là pour te rabaisser mais pour t'aider l'ami! :p

Oui mais non, là par contre désolé, tu es designer, moi même je fais des créations relativement simple, mais le travail réalisé est beaucoup plus poussé.
Je vois ce que tu veux dire, mais il y a une différence entre faire un fond, un texte 3D simple basique que je pense 3/4 des designers voir plus pourrai reproduire
J'ai pas dit que c'était dur à faire x) Je ne suis qu'un débutant après tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour