Bannière ChapGG

noutek

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Yo les gens, je voudrais quelques avis sur la bannière que j'ai faite pour Chap (le streamer de chez EC si vous connaissez pas). C'était purement pour le kiff, dites moi ce que vous en pensez !

You must be registered for see images attach

Yo les gens, je voudrais quelques avis sur la bannière que j'ai faite pour Chap (le streamer de chez EC si vous connaissez pas). C'était purement pour le kiff, dites moi ce que vous en pensez !

Bonsoir à toi,

Continues ainsi ;)

En revanche si je peux me permettre, j'aurai quelques petites conseils

• Harmoniser les couleurs, je te propose que tu fasses en sorte que les couleurs se ressemblent un peu sans trop se ressembler, car là on a du: Violet - Blanc- Bleu - Rouge - Rosé. Genre mais des filtres pour atténuer l’intensité des couleurs :)
• Travailler les calques, pour le coup on voit que les flammes / jets d'eaux / lumières sont incrustés sans être assez bien travaillés pour qu'il y est une cohésion

Sinon tu as de l'idée, le texte est plus ou moins bien travaillés, j'aime particulièrement la position des éléments (le twitter, facebook, le texte, les éléments, etc...) !

Donc je me répète, continues ainsi, donnes-toi à fond ;)

hahahah merci le god

Bonsoir à toi,

Continues ainsi ;)

En revanche si je peux me permettre, j'aurai quelques petites conseils

• Harmoniser les couleurs, je te propose que tu fasses en sorte que les couleurs se ressemblent un peu sans trop se ressembler, car là on a du: Violet - Blanc- Bleu - Rouge - Rosé. Genre mais des filtres pour atténuer l’intensité des couleurs :)
• Travailler les calques, pour le coup on voit que les flammes / jets d'eaux / lumières sont incrustés sans être assez bien travaillés pour qu'il y est une cohésion

Sinon tu as de l'idée, le texte est plus ou moins bien travaillés, j'aime particulièrement la position des éléments (le twitter, facebook, le texte, les éléments, etc...) !

Donc je me répète, continues ainsi, donnes-toi à fond ;)

Merci d'avoir pris le temps mec, grave cool de ta part.

Je vais essayer de tenir compte de tout ce que t'as dit la héhé !

Bonne continuation

Merci d'avoir pris le temps mec, grave cool de ta part.

Je vais essayer de tenir compte de tout ce que t'as dit la héhé !

Bonne continuation
Pas de soucis ! Surtout le texte 'Chap' ! GG ! Travaillé, police originale ! Franchement bravo ! :)

Au passages, si tu souhaites, ajoutes moi skype: thomasfuentes.g

Et c'est gentil ;)

Pas de soucis ! Surtout le texte 'Chap' ! GG ! Travaillé, police originale ! Franchement bravo ! :)

Au passages, si tu souhaites, ajoutes moi skype: thomasfuentes.g

Et c'est gentil ;)

Ah j'utilise plus skype désolé haha !

Yes merci d'avoir remarqué, j'ai essayé de le travailler au mieux ! :D

Pas mal !

Magnifique !

Haha merci tout le monde c'est grave cool vos retours positifs :D

Salut @noutek

J'aime beaucoup ta bannière le mélange des éléments,le fait dont tu fais ressortir l'eau. Très beau boulot gg à toi.

Cependant un petit truc,dont je suis fière que @Thomas Fuentes n'ai pas forcément remarqué.

Je t'invite à aller le voir ici > ,moi aussi ca m'est encore arriver y'a pas longtemps. Petit détail,mais quand même.

Voilà j'espère t'avoir aider.

Berny

Edit : Je n'avais pas vu que @Thomas Fuentes avait remarqué,quel oeil de lynx !

Salut @noutek

J'aime beaucoup ta bannière le mélange des éléments,le fait dont tu fais ressortir l'eau. Très beau boulot gg à toi.

Cependant un petit truc,dont je suis fière que @Thomas Fuentes n'ai pas forcément remarqué.

Je t'invite à aller le voir ici > ,moi aussi ca m'est encore arriver y'a pas longtemps. Petit détail,mais quand même.

Voilà j'espère t'avoir aider.

Berny

Edit : Je n'avais pas vu que @Thomas Fuentes avait remarqué,quel oeil de lynx !
Ahahaha

Retour