Bannière Arma III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
100
Bonjour,

J'ai réalisé une bannière sur le thème du jeu Arma III pour un client et j'aimerai avoir des avis.
J'ai un shop GFX payant si vous êtes intéressé pour acheter une création (lien dans ma signature).

508385kogaijy2.png

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Temps de réalisation : 40 minutes

Merci d'avance.​

Elle est très belle :)

Super Lion :)

J'aime bien GG :)

Elle est vraiment magnifique mais on voit pas forcément que c'est Arma 3. :mmh:

C'est moi qui lui ai passé commande, et franchement, je ne suis pas déçu. Très rapide, pas cher, travail de qualité et fiable.
Je le recommande a 200%

Wow, perso elle est vraiment belle, je compte t'en prendre une de ce style bientot :O

Salut ,

Ta création est sublime, mais à mon goût je n'aime pas trop le camouflage sur les côtés. T'aurais du mettre genre des brushs je penses ou des petits trucs comme ça, sinon c'est vraiment nice.

Good job.

: ça reste mes goûts personnels, nous avons pas tous les mêmes goûts et les mêmes choix de couleurs, mais encore une fois c'est très joli, bravo.

Bonjour,

J'ai réalisé une bannière sur le thème du jeu Arma III pour un client et j'aimerai avoir des avis.
J'ai un shop GFX payant si vous êtes intéressé pour acheter une création (lien dans ma signature).

508385kogaijy2.png

Merci d'avance.​
Elle est Superbe !! :ok:

Bonjour,

508385kogaijy2.png

Merci d'avance.​
MDR , j'imagine que tu a passé 5h ?

Très belle :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour