Bannière 3D Sombre 'Excision' + Speed Art

Très beau header :p
Tu as combien de GFX PACK et tu les prend où?

Très beau header :p
Tu as combien de GFX PACK et tu les prend où?
Merci Maru !
J'en ai une vingtaine, sur sellfy souvent payant, si tu veux pas payer y à des chaînes nommées "exposed pack". Di tu cherche un pack, par exemple de ErA Wolfs, tu marque exposed pack Wolfs etc :p

Merci Maru !
J'en ai une vingtaine, sur sellfy souvent payant, si tu veux pas payer y à des chaînes nommées "exposed pack". Di tu cherche un pack, par exemple de ErA Wolfs, tu marque exposed pack Wolfs etc :p
Merci mais en fouillant de mon dossier GFX j'ai trouver ceci :
Donc cette nuit entre genre 2h et 4h j'ai trifouiller les GFX pack et j'ai fait un header ^^
Que je vais d’ailleurs poster dans 20 secondes sur :RG: :)

Salut,

Voici une bannière (texte 3D) que j'ai réalisé en 1H15. Il y a marqué "EXCISION".
Un peu sombre je doit l'admettre mais j'ai essayer de rendre le texte le plus lisible possible. Le truc c'est que moi je bosse avec une luminosité assez haute voir a fond ducoup ça rend mes créations sombres.

J'ai utilisé 1 pack (juste pour un élément dans le background qui ne se voit pas dutout :lol:) : Illusion Pack.

Voici le rendu :

ZPuW5yR.jpg

HD :

J'attends vos avis, critiques ::):

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bye ! ::p:

SHOP GFX 2016
Réductions : produits à moitié prix !

Assez particulier, mais j'aime beaucoup ! ^^

C'est un style original j'adore l'idée tu devrais essayer de rajouter un flou d'ensemble pour rendre le tout plus clean (:

Retour