Bannière 3D pour rejoindre la Avalon

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
979
RGCoins
25
Bonjour :tchuss:
J'ai récemment fait une demande pour rejoindre l'équipe de Graphistes du nom de Avalon.
Afin de rejoindre cette équipe j'ai réaliser une création qui est jusqu’à aujourd'hui la plus belle que j'ai réaliser. C'est pour celà que je viens à vous pour avoir un avis qu'il soit positif ou négatif afin d'évoluer.
1466791830-avalon-contest-dn2.jpg

Merci à vous :love:

Bonjour :tchuss:
J'ai récemment fait une demande pour rejoindre l'équipe de Graphistes du nom de Avalon.
Afin de rejoindre cette équipe j'ai réaliser une création qui est jusqu’à aujourd'hui la plus belle que j'ai réaliser. C'est pour celà que je viens à vous pour avoir un avis qu'il soit positif ou négatif afin d'évoluer.
1466791830-avalon-contest-dn2.jpg

Merci à vous :love:
:bave:

Un peu vide sur les bords, et le render devrait etre plus grand et/ou centré...
Sinon pas mal

;) c'est sympa Bear :p
Mais comme je t'ai dit, ça ne suffit pas pour rejoindre la team ^^
Mais continue à t'entraîner, regarde des speech art, des graphistes... et entraîne toi, plus tu crée plus tu cherche à innover et plus tu va aller vite et progresser rapidement et pourquoi pas rejoindre les plus grandes teams ;)

;) c'est sympa Bear :p
Mais comme je t'ai dit, ça ne suffit pas pour rejoindre la team ^^
Mais continue à t'entraîner, regarde des speech art, des graphistes... et entraîne toi, plus tu crée plus tu cherche à innover et plus tu va aller vite et progresser rapidement et pourquoi pas rejoindre les plus grandes teams ;)
Merci :)

Retour