Bannière 3D LeDesign

Woozy.

Premium
Réactions
175
RGCoins
25
Salut,

J'ai fait une bannière 3D pour ma team. J'avais juste une petite idée et puis je me suis laissé emporté et voilà le résultat :) C'est un peu sombre :/

Temps mis : 1h30 (Cinema4D) / 2h (photoshop)

V1
AIwUno6.jpg

HD :
Le tweet :

Dites moi si vous voulez la deuxième version (qui est mins bien)
Donnez moi vos avis :)

Bye ! :tchuss:

[teams]2319[/teams]

Dernière édition:
Je trouve que cela marque de lumière / clarté , mais les côtés latéraux sont intéressants surtout cette espèce de toile ! :)

Salut,

J'ai fait une bannière 3D pour ma team. J'avais juste une petite idée et puis je me suis laissé emporté et voilà le résultat :) C'est un peu sombre :/

Temps mis : 1h30 / 2h

V1
AIwUno6.jpg

HD :
Le tweet :

[teams]2319[/teams]

C'est Nice :ok: ! Mais je trouve qu'on ne voit presque rien... Peut etre faire ressortir le LD pour le mettre un peu plus en valeur !

C'est vrai que le "LD" est un peu sombre, sinon c'est propre :p

C'est vrai, après c'est dans le thème de la bannière. Si le LD est trop clair ça fait vraiment laid...

Salut,

V1
AIwUno6.jpg

HD :
Le tweet :

[teams]2319[/teams]

Faudrait qu'on voit bien le Logo , sinon c'est pas mal ;)

Salut,

V1
AIwUno6.jpg

HD :
Le tweet :

[teams]2319[/teams]

J'aime beaucoup l'image au centre cependant, le gris autour je trouve qu'il gâche un peu tout et qu'il ne met pas assez en valeur la pièce centrale :)

Un poil sombre tout ca.... Mais j'aime bien le rendu final(:

Sérieusement ce mélange de couleurs ....
Alors le style est très bien mais le couleurs NON NON NONNNN....

Faut que tu apprend les codes des couleurs mon amie, tu doit toujours mettre une couleur claire avec une couleur sombre! exemple tu peut faire NOIR / ROUGE mais pas NOIR / BLEU .. Ou tu peut faire BLEU / BLANC mais pas BLEU / JAUNE.. dans ton cas c'est trop CLAIRE faut prendre un noir plus claire mais pas trop sombre..

Pas mal, mais on ne voit pas trop bien c'est dommage

Retour