Résolu Bannie de GTA V ... Débannissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDemoxa

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !!

Je vous demande de l'aide car j'ai changer d'adresse mac de CID de date de ma PS3 mes toujours rien a y faire je reste bannie sur tout les compte même les nouveaux quelqun a des idée ? Merci Bonne journée :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

et se que sur votre sociale club votre argent a etait enlever ? par se que moi sa fait une semaine que je suis banni et quand je ves voir sur mon sociale club rien n a bouger tout mon argent et tjr la ces normale ?

et se que sur votre sociale club votre argent a etait enlever ? par se que moi sa fait une semaine que je suis banni et quand je ves voir sur mon sociale club rien n a bouger tout mon argent et tjr la ces normale ?
meme chose toujours mon argent mes 3 000 000 millions dollars bizarre il te banne sans touché a l argent temps mieux

toi ossi y on rien enlever? par se que si y enleve rien quand je serais plut bannie j ai peur d utiliser l argent au risque de me refaire banne
oui il mon rien enlevé non pas de soucis tu pourras l utilisé sans risque

Ouai stp c'est la 1er fois et moi c'est marquer consol ban report , ca va durer que 2semaines et je pourrai recuperer mon compte avec mon perso et mes biens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour