Résolu Banni une semaine, et après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baguette Boy

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjour, j'ai récemment était bannis une semaine et dans une vingtaine de minutes je serai officiellement débanni :DJ:. Cela fait 3 fois que je me fais bannir une semaine, et pourtant entre chacun de ces bannissements je faisais tout de même 5-6 parties. Alors je voulais savoir,

Y a t il un moyen d'abaisser son niveau de bannissement ?

Au passage, Steam -> Baguette Boy :troll:

Bonjour, j'ai récemment était bannis une semaine et dans une vingtaine de minutes je serai officiellement débanni :DJ:. Cela fait 3 fois que je me fais bannir une semaine, et pourtant entre chacun de ces bannissements je faisais tout de même 5-6 parties. Alors je voulais savoir,

Y a t il un moyen d'abaisser son niveau de bannissement ?

Au passage, Steam -> Baguette Boy :troll:
Non je ne pense pas qu'il y ait moyen à moins que t'attende genre un mois je pense que ça se remettera à zero^^

Non je ne pense pas qu'il y ait moyen à moins que t'attende genre un mois je pense que ça se remettera à zero^^

Ce que je veux dire c'est est-ce que c'est possible de reset le compteur, puisqu'à chaque fois que je me fias ban c'est pour une semaine-.-

Pour que la dure de bannissement descende il faut minimum 30 jours sans pénalité comme sa la prochaine fois tu auras pas 7 jours tu auras max 1 jour

Toute les semaines, il y a un reset des drops/bans, tu es limité a 5 drop/semaines ! :)
chaque mercredi ou jeudi, ils resets et c'est bon, le niveau de ban est de retour a 30min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour