Résolu banni sur destiny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zak666

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Jai été banni sur destiny compte et cid sûrement car javais débloqué le season pass avec reactpsn.
Je me suis refait un compte du coup en me connectant grâce au cid partagé.
Mon cid à été debanni ya quelques jours
Ma question est : ya t'il un risque à se connecter avec un cid qui a déjà été banni ? Et ce même avec un nouveau compte ?

Merci

Jai été banni sur destiny compte et cid sûrement car javais débloqué le season pass avec reactpsn.
Je me suis refait un compte du coup en me connectant grâce au cid partagé.
Mon cid à été debanni ya quelques jours
Ma question est : ya t'il un risque à se connecter avec un cid qui a déjà été banni ? Et ce même avec un nouveau compte ?

Merci
Yo, regarde ce tutoriel test et si sa marche tien moi au jus ;) http://reality-gaming.fr/threads/contourner-et-se-de-bannir-de-destiny.354812/ :tchuss:

Merci mais ya pas de rapport en fait

Ce mec parle de mac banni ce qui n'existe pas ou plus en tout cas. ya juste un ban cid temporaire et compte qui est définitif

Merci quand même pour ta réponse

Merci mais ya pas de rapport en fait

Ce mec parle de mac banni ce qui n'existe pas ou plus en tout cas. ya juste un ban cid temporaire et compte qui est définitif

Merci quand même pour ta réponse
Bungie est tres sévère avec le bannissement
en général c'est un ban définitif du compte et du cid
il a l astuce de changer la date de la play ( mettre 20-30 ans de plus ) avec un nouveau compte psn
sinon c'est cuit bungie ne pardonne pas

Justement mon cid à été debanni du coup je peut jouer dessus sans risqueavec mon nouveau compte destiny ?
Ou vaut mieux changer de cid ?
En toute logique oui , tu as purgé ta peine lol
mais si tu as un cid de plus ça pourra te sauver la mise au cas où

Cest vrai mais ce qui me fait peur c'est qu'il ban mon compte ca a été galéré de tout recommencer
Le cid je peut le changer facilement
Je crois que je vais rester sur les cid partagé encore un moment

Tu sais si quand il debanisse un cid ils le garderais Pas sur leur liste qd même genre à risque.

Cest vrai mais ce qui me fait peur c'est qu'il ban mon compte ca a été galéré de tout recommencer
Le cid je peut le changer facilement
Je crois que je vais rester sur les cid partagé encore un moment

Tu sais si quand il debanisse un cid ils le garderais Pas sur leur liste qd même genre à risque.
Bungie Destiny ban à vie les cid ( du moins d'apres une majorité)
rarement vu la punition le ban levé mais il me semble que cela est déjà arrivé

Bungie © ne pardonne rien du tout! tôt ou tard tu te fera BAN j'ai tout essayé a ma connaissance il n'y a rien a faire...
Ou alors comme moi si tu as une OFW c'est mieux pour Destiny ;-)

Salut, c'est vraiment des grosses salo** chez Bungie ! Je vien de me faire ban sans jamais avoir fait aucun cheat sur le jeu ! Et le pire c'est que un pot c'est fait ban en meme temps que moi avec une OF sans utiliser de bug ou autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour