PsyChodu35
Membre
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans ce forum. Je fait appel a vous car j'ai un soucis . Récemment on m'a fait un lobby sur mw3 unlock all avec 50 000 jetons. J'était très content jusqu'au jour ou je me suis connecté sur mon compte , au moment de sélectionner " Trouver partie" ; écran noir ! J'ai éteint ma ps3 , je l'ai rallumer , je me suis déco du PSN, reco.... La personne qui m'a fait un lobby s'est elle aussi fait bannir , En attendant qu'elle rentre un nouveau Console ID , je ne peux faire que de la survie ou la campagne ( ce qui ne m’intéresse pas du tout) ! Je me suis recréer un compte , cela fonctionne bien donc je suppose que j'ai été banni ? Je tiens à vous informer aussi que cela s'est passé le jour ou j'ai postulé sur cod elite pour rentrer dans une team . Es-ce à cause de COD Elite ? la personne m'a dit qu'elle me referai un lobby lorsqu'elle sera UNban mais j'ai peur que cela se reproduise. Surtout que je suis la seul personne qui s'est fait bannir parmi les autres personnes a qui il a fait un lobby. Es-ce aussi à cause des 50 000 jetons ?
Merci pour votre aide précieuse !
Merci pour votre aide précieuse !