Résolu BANNI SHOOTBOX OMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feu De Peu

Banni
Réactions
280
RGCoins
0
Regardez sa j'envoie juste lien de mon topic ma page beug je la recharge sa envoie 2 meme message , je dit au modo que sa a bugé rien a faire banni .

Taggle n'est pas une insulte, vas le dire à ton prof et on verra ce qui vas t'arriver ;)

Ah oui, ces vraie tu peut pas allez à L'école car tu na pas s'argent pour acheter des habits et que ta une tete de chien aussi ;)

Taggle n'est pas une insulte, vas le dire à ton prof et on verra ce qui vas t'arriver ;)

Ah oui, ces vraie tu peut pas allez à L'école car tu na pas s'argent pour acheter des habits et que ta une tete de chien aussi ;)
censé etre drole ? serieux ta quelle age

Fermer la tous au pire on dirai le 15-18 ici vous appeler sa une communauté ? vous faites honte a rgfr
Si je fais pitier, alors ta tes quoi ?

Si je fais pitier, alors ta tes quoi ?
Tu peut répéter mais compréhensible parce'que " alors ta tes quoi " je sais pas mais j'ai pas trouver la langue sur google traduction

et cet-fois ci c'est toi ?

lol le mec ce fait ban de partout alors qu'il l'a simplement rien fait du tout

De 1 - il avait posté plusieurs liens en moins d'une heure.
De 2 - J'aurer pue le bannir après l'avoir prévenue 1 fois juste avant mais je l'ai pas fais.
De 3 - Avant de dire qui n'as rien fait du tout, tache de te renseigner sur la nature de son bannissement. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour