Résolu Banni du SEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaLize 987

Premium
Réactions
3
RGCoins
50
Yop tout le monde !!

Alors voilà suite à du RTE sur un de mes comptes SEN (non pas sur ma PS3) , ce matin en me connectant j'ai eu cette belle notification " L'accés à Sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte " .:rofl:
La question que je me pose : interdit ou banni temporairement ?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème !!
Merci :)

Faut essayer de contacter le service client, J'ai vu sur un post que si vous donniez (je sais pas si c'est français ça) assez d'informations, ils pouvaient donner la raison et le temps de ban du compte

C'étais quoi la raison? :troll:
J'ai pris tous ses sous du store "80euros environs" il le mérité , il ma pris mes pack puis désactivé mon compte psn pour donner à son frère du coup j'avais plus rien , j'ai du attendre 6 mois .

Ouais 12cts / min
Ouais, Donc assez cher. Regarde un peu plus sur leur site ou sur google, Normalement y'a un numéro vert, Mais doit y'avoir plus de monde qui appelle dessus donc voila on en revient à l'argent.. Pour être servi tu dois payer. En comptant pas le temps d'attente qu'ils te font payer x)

sa date de 3/4ans vans_60 un truc comme ça (rencontré sur le playstation home .)
En tout cas, C'est batard ce que vous avez fait tous les deux :rofl:

Ouais, Donc assez cher. Regarde un peu plus sur leur site ou sur google, Normalement y'a un numéro vert, Mais doit y'avoir plus de monde qui appelle dessus donc voila on en revient à l'argent.. Pour être servi tu dois payer. En comptant pas le temps d'attente qu'ils te font payer x)

En tout cas, C'est ****** ce que vous avez fait tous les deux :rofl:
Ouais xD , mais c'est lui qui ma pris pour un c o n à la base .(d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour