Résolu Banni du psn, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_AminE_xX

Premium
Réactions
33
RGCoins
25
je me connecte et on me dit que mon profil n'est plus autorisé à se connecter
franchement je m'y connais pas du tout en console id et tout mais sa me serais vraiment utile si quelqu'un pourrais m'expliquer ou me refiler un tuto

je me connecte et on me dit que mon profil n'est plus autorisé à se connecter
franchement je m'y connais pas du tout en console id et tout mais sa me serais vraiment utile si quelqu'un pourrais m'expliquer ou me refiler un tuto
Déjà ta PS3 est jailbreak ou pas ?
Tu est banni du PSN ou d'un jeux en particulier ?

je suis banni de mes 3 comptes
Soit ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-27-06-15-a-20h50.163157/page-12418
Soit tu en achète un : http://reality-gaming.fr/threads/shop-vente-de-consoleid-psid-100-unique-20euros.450156/

je suis banni de mes 3 comptes
Puis passe en CEX, ne reste pas en DEX sinon tu te feras bannir rapidement et protège-toi au maximum du ban cID, pour se faire,

C'est résolu ? ;)

j'ai pas du tout mais alors pas du tout de moyen de payer je ne réside meme pas en france mais au maroc et chez nous il n'y a ni euro ni amazon ni fivepass,starpass,youpass...

j'ai pas du tout mais alors pas du tout de moyen de payer je ne réside meme pas en france mais au maroc et chez nous il n'y a ni euro ni amazon ni fivepass,starpass,youpass...
Bah attend qu'un cID partagé valide soit poster sur le topic que je t'ai mis plus haut ;)

Donc attent qu'un cID partagé soit posté, pour se faire je te conseille de suivre régulièrement le topic en question puisqu'ils se font bannir assez rapidement et que dès que dès que tu peux payer un cID unique car tu vas pas mal galérer si tu continues à stagner entre plusieurs cID partagés. ^^

Si ton topic est résolu, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur la réponse qui t'as le plus aidé de manière à ce que la balise "Résolu" s'implante d'elle-même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour