Banni du multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLx FlasH ™

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut , Je voulait juste savoir un renseignement , Je me suis fait bannir pour 72h , Parce que J'aurais Booster , Ece que mon compte reviendras a Zero ou je garderais mon prestige ? ..

Non bah non si tu es banni il reset tes stats.

C'est la merde mais tu savais à quoi tu devais t'attendre.

Ouais je savais mais c'eter seulement la deuxiéme partie que je fesait .. tempis

Ouai mais malheureusement il faut faire attention.
Avais tu enlevé ton mode studio ?

Ouais j'avais enlever le mode studio c'est pour sa , sa ma sembler Bizarre .. , Je vais perde Callofduty Elite Je supose ?

j'ai un pote qui a été banni 48h et il l'on pas reset

J'espére que je serais pas reset , sinon 14 prestige dans le Uc .. =/

Dis toi que je me suis fait hack mon P15 samedi et que Sony veut pas me le rendre ;)

J'ai mis de fausses données personnels ainsi qu'une fausse date de naissance et le mec que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit que si il me le redonnait il me bannissait.

Des capitalistes qui en ont rien à faire que tu dépenser une fortune sur ton compte. :non:

moi j'ai été bani 48h + reset , en gros j'était lvl 1 pu d'arme ni titre ni embleme les boules ... j'était prestige 4 , la je suis prestige 5^^

Dis toi que je me suis fait hack mon P15 samedi et que Sony veut pas me le rendre ;)
Pareil : Je me suis fait hack mon P7 et sony veut pas me le rendre O_o le jours d'avant mes parant avait recharger mon porte monnais a 70€ c'est super ragent :s

Ouais j'avais enlever le mode studio c'est pour sa , sa ma sembler Bizarre .. , Je vais perde Callofduty Elite Je supose ?
Il m'est arriver la même chose, tu garde Elite t'inquiète !

Moi aussi la même chose!P8 perdu !

Moi pareil j'ai était ban au prestige 14, mon pote aussi mais il a pas été reset donc t'as peut-être une chance :) Si tu veux voir si t'as été reset, va sur élite si t'es lvl 1 c'est mort si t'es encore prestige c'bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour