Banni du live a cause du lobby Bo2

le titan

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
alors voila une soirée bien triste mais c'est sa la vie a trop vouloir tout en fini par payer un jour le prix fort

juste pour prévenir ceux qui veulent faire des lobby pour passer maitre prestige ou des mod NE LE FAITES PAS

car les joueurs avec qui vous allez jouer vont voir vos stats et vont s’apercevoir que vous avez tricher et porterons plainte prêt de ms et vous serais banni un jour ou l'autre ,et n'écouter pas les mecs qui fonds des lobby payants et qui vous dirons qu'ils ont des outils "tools" anti bann C'EST DES GROSSE FOUTESES ils veulent que votre argent apres ci vous vous faites bann ils ont rien a foutre de vous ,jouer normalement et tempi ci vous n’êtes pas maitres prestige le plus important c'est de garder son compte propre avec le moins de plaintes poser contre soit
moi j'avais 23000 de gamerscor sur mon compte avec plus de 95 jeux jouer,mais hamdoulah comme en dit chez moi c'est tous des jeux graver par moi même donc des jeux gratos que j'ai eu sur le net ,je me demande ci j'avais ce score avec des vrais jeux que javais acheter a 70€ chaqun et que mtn tout es parti d'un seul cout, ce qui es bizar c'est que je ne suis pas degouter je vais continuer a jouer car c'est le seul plaisire qu'ils ne peuvent pas bannir lol

mais encore une fois les mecs un conseille ÉVITER DE FAIRE DES LOBBY

sur ceux bon jeux a tous et vive le piratage CONSOLE FLASHER + 95 JEUX GRAVER , FUCK YOU MS ;)
rien a foutre de mon compte ,je joue encore et le plaisir reste le même ,j'ai commencer a jouer son profile avec ma sega master system et ma NES j'ai l'habitude

Les tools sont anti-ban, après, c’était à toi de voir avec le mec qui t'a fais le lobby, tu aurais pu lui dire de te mettre des stats normales...

Et nous ne sommes en aucuns cas responsable, c'est à vos risques & périls.

je lui es dit 1000 fois ça mais apres m'avoir fais le lobby il m'a dit que CT le mieux qu'il pouvez faire ,j'ai vue mes stats et je lui es fais la remarque que un ratio 4.89 sur bo2 et 15000 medailles nucleér c'est super suspect et il ma dit qu'il pouvez rien faire ,donc conclusion les mecs qui fond des lobbys ils on rien a foutre de toi apres t'avoir pris ton fric ,car le mec apres ça il a continuer et il ma encore pris du fric pour faire un lobby a un pote et depuis il ne c'es pas montrer (un lâche)

le mec en question c'est: http://reality-gaming.fr/members/alaix-pxmr.250837/

je lui es dit 1000 fois ça mais apres m'avoir fais le lobby il m'a dit que CT le mieux qu'il pouvez faire ,j'ai vue mes stats et je lui es fais la remarque que un ratio 4.89 sur bo2 et 15000 medailles nucleér c'est super suspect et il ma dit qu'il pouvez rien faire ,donc conclusion les mecs qui fond des lobbys ils on rien a foutre de toi apres t'avoir pris ton fric ,car le mec apres ça il a continuer et il ma encore pris du fric pour faire un lobby a un pote et depuis il ne c'es pas montrer (un lâche)

le mec en question c'est: http://reality-gaming.fr/members/alaix-pxmr.250837/
Compare pas celui qui t'a fais le lobby par rapport à tous, on est pas tous des lâches ;)

peut tu me confirmer que personne a qui ta fais le lobby ne sais fais bann ?

Moi j'ai un lobby depuis le début de bo 2 fait par @Eraaz , j'ai jamais eu de ban ..

Go chez Sony :ok:
PS4.jpg

toute façon la ps3 a toujour etais mieu que la xbox :D !! et oui mais pas tout les lobby man dans le sac :troll:

4.82 de ratio et ta accepter un modo te voit il ta bann direct c'est archi normal

@Why je comprend que tu ne puisse repondre a ma question car tu sais que j'ai raison

moi j'ai ouvert ce topic juste pour prevenir les futures gens qui voudrons faire des lobby ,NE FAITES PAS DE LOBBY VOUS SEREZ BANNI UN JOUR OU L'AUTRE C'EST SURE A 100%

Retour