Résolu Banni de la shout box pour un rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7UP Mojito

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Encore une fois, banni pour rien, j'ai dis des paroles de musique, j'suis banni, et encore une fois, rien marqué sur la shout box et je c'est pas qui c'est qui m'as banni, donc celui qui m'as banni, ! ;) Voilà au moins c'est dis, déjà 3 fois qu'on te ban , qu'on te dis même pas ce que tu fais, qu'on te prévient même pas, et SURTOUT SURTOUT SURTOUT QUIL DIS MEME PAS ' JE TES BANNI ' Tss' Bande de BDH !!!!

Ils se sentent plus ici, on se fait ban psk on met un smiley de trop et d'autres insulte a tout va et non rien car ils sont ancien.
Oh j'ai mis une parole de musique, on me ban, cherche même pas a comprendre, Tss et surtout qu'il dise même pas qui c'est qui as ban , sa m'dégoute.

Pas besoin d'en faire un topic ... mais quand même pour répondre a ton topic parfois il y a beaucoup de chose injuste sur RG ( ta des problème avec des modo , ils te mette des vent, vol de topic etc ... ) Mais c'est pas en fesant un topic que tu vas régler sa ! Parle avec un modo et demande des explications et si il te mette des vents bah tant pis après tout c'est pas un ban de 24 h qui va te tuer !
AH B444HHHH Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RG C'3ST MY LiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiF3 TU CO00000OOO00OMPR3ND PA44444S ????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour