Résolu Banni de la ps3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted200470
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted200470

Bonjour

j'allume ma ps3 un message apparais et me dit l'acces a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systéme pour tout mes compte ! érreur 8002a227 je suis ban ou pas ?

pour ceux qui on mis drole : :finger: :finger: :finger:

tu pouvait etre ban de la play la preuve

j'ai de la chance d'étre pas ban a vie mes 1 mois OMG pour un mec qui fou rien de ces journée Mdr

nan il ma dit j'ai piraté des compte et il vérifie sa .
ok d accord

tu pouvait etre ban de la play la preuve
J'ai moi même été ban sur mon compte P12 et je te confirme que c'est un ban 6 jours + reset. De plus si tu lis les commentaires, il vient de dire que c'est pour piratage de compte (vole des compte PSN)

J'ai moi même été ban sur mon compte P12 et je te confirme que c'est un ban 6 jours + reset. De plus si tu lis les commentaires, il vient de dire que c'est pour piratage de compte (vole des compte PSN)
ok je le savait merci bien

J'ai une question moi il me marque votre systeme est banni definitivement ou temporairement ? je suis ban combien de temps ?
Quand il affiche la "pop-pu" comme quoi tu as été banni, c'est marqué à la fin du message combien de temps il te reste avant d'être deban si il n'y a rien de marque c'est que tu as sûrement été ban définitivement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour