Résolu Banni de GTA sans abus de mod menu

RayellCrew

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Salut à tous, comme précisé dans le titre je n'abusais pas du mod menu et tout à coup, j'ai eu ça :
You must be registered for see images attach

Comment puis-je résoudre ça ? Je ne suis pas bann du Psn

Salut à tous, comme précisé dans le titre je n'abusais pas du mod menu et tout à coup, j'ai eu ça :
You must be registered for see images attach

Comment puis-je résoudre ça ? Je ne suis pas bann du Psn
Bonsoir,
C'est pas parce que tu abuses pas d'un mod menu que tu ne seras pas banni, dès l'instant que tu as une PS3 CFW tu prends les risques, c'est à dire, si tu vas en Online, que tu es un menu installé ou non, ou que tu t'en sers très peu, ou que tu fasses des dons d'argent à tout le monde, les risques sont les mêmes, maintenant tu n'as plus qu'à changer de Console ID si tu veux continuer à jouer à GTA Online :ok:
Après tu peux très bien garder ce Console ID pour aller jouer à COD :ok:
Voici un très bon shop de Console ID, pour 25€, le membre est très fiable, j'ai acheté 2 Consoles ID, aucun ban PSN et GTA :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/vente-de-consoles-id-uniques-a-100.404171/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Les signalements y sont pour beaucoup, ya 7 ou 8 mois je m'amusais encore à faire chier la session avec les mods (je ne venais pas d'avoir mon menu pour info, sa faisais déjà quelques mois), je me fesait tout le temps signaler mais abuser quoi, et du coup y avait tout le temps R* dans ma game, et j'ai été ban, après j'ai arreté de faire le con, j'ai plus jamais eu de signalements, plus jamais revu R* dans mes games, et plus de ban. (Ce que je dis n'est pas une certitude, je constate par rapport à ma situation)

Je n'ai pas eu Rockstar dans la session, j'avais Antichtr, je les aurait remarqués ces ''''
T'as un eboot "anti ban" au moins? Quand tu te fait signaler R* analyse ton compte, ils ont pas besoin d'être dans la game pour le faire^^

Juste pour info, je suis en train de me faire un deuxième perso mais celui la est moddé sur mon compte principal pour le transférer sur la PS4, si je me fais ban de GTA V sur mon compte principal, je pourrais y rejouer sur la PS4 ? Non hein ?

Juste pour info, je suis en train de me faire un deuxième perso mais celui la est moddé sur mon compte principal pour le transférer sur la PS4, si je me fais ban de GTA V sur mon compte principal, je pourrais y rejouer sur la PS4 ? Non hein ?
Si ton compte te faire ban il faudra que tu prennes un autre compte pour jouer à GTA 5, donc si tu es ban sur un compte tu pourras pas rejouer avec le compte à GTA 5, mais avec un autre compte tu pourras ;)

J'ai l'Eboot officiel du sprx GNXKS, que regardent-ils sur le compte ? Mon ratio ?
Prends l'eboot proditaki, il vérifie plein de choses, l'argent, comment il est gagner etc etc...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En resumé, qu'on bourrine ou pas avec le mod menu, on a le meme risque de ban, sauf pour l'argent qu'on donne et qu'on se donne.
Il faut prendre un bon Eboot.
Si tu fais trop le fou avec, du genre faire tout le temps péter la session etc... les risques augmenteront quand même hein:)

Retour