iOSCRACKER
Membre
Bonjour , tout le monde je me suis fais banni de gta online dès que j'essaye de rentrer dans une session ca me met que je suis banni de gta online qu'es que je pourrais faire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu as une ps3 jailbreak ou pas ?Bonjour , tout le monde je me suis fais banni de gta online dès que j'essaye de rentrer dans une session ca me met que je suis banni de gta online qu'es que je pourrais faire .

lol j'en doute fort, franchement tu as juste à attendre parce que tu peux pas changer ton CONSOLE ID sans console jailbreak donc sois patient mecta pas fait les dns par hasard ?![]()
ça dépend:Ok sa sera sen moyenne combien de temps car c'est lobbyman qui m'a filé d'largent et tout
Non normalement ton compte il est pas ban, tu peux y jouer sur une autre play, c'est le CID qui se fait banet le même compte ?
Bah ouiet le même compte ?

Putain je suis sur Xbox et j'ai mieu compris que toi, ta console est banni car son ConsolID est ban mais ton compte n'est pas ban, en gros si tu joue sur une autre console tout se passera bien.mais si le cid est banni j'doit faire quoi pour rejouer avec ce compte sur ma play ?