Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, tu es juste banni de GTA, et non le système Playstation 3, sois-tu re achètes un cid pour jouer a gta, soit tu attends le 24 avril pour que le cid soit débanni, tu peux attendre, ça ne sert à rien de payer juste pour un jeu, ^^ sinon, tu n'es pas le seul qui se fait bannir en cette période
J'ai compris pourquoi je suis banni , c'est a cause que j'ai oublier de remettre la clé usb dans la ps3Bonsoir, tu es juste banni de GTA, et non le système Playstation 3, sois-tu re achètes un cid pour jouer a gta, soit tu attends le 24 avril pour que le cid soit débanni, tu peux attendre, ça ne sert à rien de payer juste pour un jeu, ^^ sinon, tu n'es pas le seul qui se fait bannir en cette période
Juste pour ça ? je pense pas, car il y a quelque vague de Bann, des personnes il effectue trois lobbys, op banni Cid ^^J'ai compris pourquoi je suis banni , c'est a cause que j'ai oublier de remettre la clé usb dans la ps3![]()
Oui,mes j'ai pas pris leurs compte seulement spawn des billets. Je pense que c'est a cause de la clé usb qui renddetectable si tu la laisse plus pour psn patchJuste pour ça ? je pense pas, car il y a quelque vague de Bann, des personnes il effectue trois lobbys, op banni Cid ^^
Ah dac ^^Oui,mes j'ai pas pris leurs compte seulement spawn des billets. Je pense que c'est a cause de la clé usb qui renddetectable si tu la laisse plus pour psn patch
quebec moddingAvec quel tool ?
il marche pas de toute façonquebec modding
Tiens, tu tombe au bon moment, regarde http://reality-gaming.fr/threads/ps...atuit-1-23-jailbreak-uniquement.373608/unreadOui c'est un tool a ce faire mordre le cid sa![]()
J'avoue^^ j'ai tester un autre pooper tool mes pas top :/ il freeze et pas en francaisil marche pas de toute façonou 50% ^^
FRench tool mise à jourJ'avoue^^ j'ai tester un autre pooper tool mes pas top :/ il freeze et pas en francais
Mise a jour depuis quand ??FRench tool mise à jour![]()
http://reality-gaming.fr/threads/ps...atuit-1-23-jailbreak-uniquement.373608/unread