MatuidiSharo
Premium
J'ai été banni tout mes compte psn du gta ô car j'ai fait un lobby sur un New compte pouver vous me dire cb de temp svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mec on voi ou la date de fin du bann sur GTA 5 ???Si tt ls comptes sont banni sur une console c un bann consol par rockstar sinon ca peu arriver que ce soit juste un compte psn qlq fois .
Et pour l'un comme l'autr cela dur bien 2 semaines mais qd vous retrouvez votre compte bha plus de sous du tt ... voir meme vous vous retrouvez en session tricheur ... bref un jeu ou ls stars sont des crapules de part et d'autre ..![]()
Si je la voi pa c a vie ??? Fait chier c ma ofwEn bas a gauche au dessus de ta carte ta " Fin du bannissement le xx/xx/2015 "![]()
Ben j'me sui mi de l'argent 50million est level 120 sur ma cex apré je me sui co sur ma ofw est tout mais conte banni ??? C mort tu pense ma cex née pa banni!Qu'à-tu fais pour être banni ?
Non la dernière console qui s'est connecté a gta online sera banni ainsi que le compteaprès généralement un lobby tu te prends 14jours de bannissement si c'est ton 1er bien sur[/QUOTE-PART. Déjà banni au début des dns quand le jeux été sortie donc ma ofw est banni à vie
![]()
1er bannissement = 14 jours
Merci mec1er bannissement = 14 jours
2ème = 1 mois
3ème = surement a vie ou plusieurs mois..

Pas de soucis bonne journée a toiMerci mec![]()
slt, aie...et qu'a tu fait pour ça? car définitif quand même c'est abusé
ha oui c'est clair R* sont trop à font sur leur p.... de carte de daube et laisse rien au hasard pour les vendre...
oui je te comprend c'est abusé. qu'ils bannissent à vie un moddeur, ok mais un mec qui paie pour un lobby non. 1 mois je veux bien mais définitif ils abusent.Moi, je ne vend rien
J'ai acheté un lobby à un moddeur, il y a à peine une semaine...
oui je te comprend c'est abusé. qu'ils bannissent à vie un moddeur, ok mais un mec qui paie pour un lobby non. 1 mois je veux bien mais définitif ils abusent.