Résolu banni de gta o cb de temp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Premium
Réactions
122
RGCoins
90
J'ai été banni tout mes compte psn du gta ô car j'ai fait un lobby sur un New compte pouver vous me dire cb de temp svp ?

Si tt ls comptes sont banni sur une console c un bann consol par rockstar sinon ca peu arriver que ce soit juste un compte psn qlq fois .
Et pour l'un comme l'autr cela dur bien 2 semaines mais qd vous retrouvez votre compte bha plus de sous du tt ... voir meme vous vous retrouvez en session tricheur ... bref un jeu ou ls stars sont des crapules de part et d'autre .. :)
Salut mec on voi ou la date de fin du bann sur GTA 5 ???

Non la dernière console qui s'est connecté a gta online sera banni ainsi que le compte ;) après généralement un lobby tu te prends 14jours de bannissement si c'est ton 1er bien sur

De
Non la dernière console qui s'est connecté a gta online sera banni ainsi que le compte ;) après généralement un lobby tu te prends 14jours de bannissement si c'est ton 1er bien sur[/QUOTE-PART. Déjà banni au début des dns quand le jeux été sortie donc ma ofw est banni à vie :D

Concernant les bannissements, je viens d'être banni et ce pour la 1ere fois et c'est un bannissement définitif donc je ne crois pas que Sony est réellement des règles bien précises concernant le nombre de jours de ban. C'est eux même qui m'ont confirmé la suppression définitive de mon PSN.

Moi, je ne vend rien :D
J'ai acheté un lobby à un moddeur, il y a à peine une semaine...
oui je te comprend c'est abusé. qu'ils bannissent à vie un moddeur, ok mais un mec qui paie pour un lobby non. 1 mois je veux bien mais définitif ils abusent.

Dernière édition:
oui je te comprend c'est abusé. qu'ils bannissent à vie un moddeur, ok mais un mec qui paie pour un lobby non. 1 mois je veux bien mais définitif ils abusent.

C'est clair que c'est abusé car j'avais lu partout que le 1er ban, c'etait 14 jours, le 2eme 1mois etc etc.... alors que pas du tout!! J'ai appelé Sony et le gars m'a dit que c'était définitif alors que c'est la 1ere fois que je fais appel a un moddeur! Pfff, juste pour faire chier le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour