Résolu banni de gta o cb de temp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Premium
Réactions
122
RGCoins
90
J'ai été banni tout mes compte psn du gta ô car j'ai fait un lobby sur un New compte pouver vous me dire cb de temp svp ?

Bonjour je voudrai savoir si aprés le bannissement sa recommence normal , comment sa ce passe ?
Car je suis ban depuis hier (un mec ma fais un lobby le lendemain banni :'()
Après ton bannissement, tu auras encore tout ce que tu à acheté dans le jeu "Véhicules, Armes, Appartement ect.." à part ton argent serra mis à 0

Salut si je fais un lobby sur gta 5 online sur mon compte secondaire et que je me fais bannir, est ce que je me ferai bannir de mon compte principal et je n'aurai plus rien sur ce compte (le principal ou je n'ai jamais fais de lobby)

Salut si je fais un lobby sur gta 5 online sur mon compte secondaire et que je me fais bannir, est ce que je me ferai bannir de mon compte principal et je n'aurai plus rien sur ce compte (le principal ou je n'ai jamais fais de lobby)

Bah moi perso je vien de me fair bannir et mes 2 autre compte qui n'ont pas était hacké sont banni aussi :pleure2:

Si tt ls comptes sont banni sur une console c un bann consol par rockstar sinon ca peu arriver que ce soit juste un compte psn qlq fois .
Et pour l'un comme l'autr cela dur bien 2 semaines mais qd vous retrouvez votre compte bha plus de sous du tt ... voir meme vous vous retrouvez en session tricheur ... bref un jeu ou ls stars sont des crapules de part et d'autre .. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour