Résolu Banni de Detiny sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Voila, mon ami a était banni de Destiny sans raison, j'ai peur que ça m'arrive aussi aparemment ca pourrais etre lié a la coque de Spectre, je l'ai donc dessuite supprimé de mes inventaire mais il va quand même etre au commis des poste, je voudrais savoir si ça crains ou si il y aurais un moyen de juste installer la DLC sans avoir le spectre ?

J'espère que vous pourrais m'aider a faire en sorte que je n'ai que "The Dark Below" , hier je n'ai pas trouver de liens pkg ou quoi juste pour la DLC seulement le season pass et en fin de compte j'ai vu que la DLC etat direct dans le jeux grace a ce season pass
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
On vous dit depuis le début que même des OFW ce sont fait bannir, faut arrêtez avec vos cid et jeux en version psn c'est autre chose qui pose problème. Pourquoi les ofw se font bannir?
A tu lu les nouvelles conditions de la charte d'utilisation ? même si des personnes en OFW se sont fait ban la plupart que je connais on glitché avec leurs histoires de spect
Et si tu pouvais me faire un compte rendu dans un moment ce serai au top savoir si ya vrmt moyen de jouer avec une version pirate, d'autant plus qu'il faut aussi l'extension pour reellement jouer et je ne sais pas ce qui m'as griller reellement
Normalement il bannissent pas CiD la 1ère fois c'est au bout du 2ème ban, comme on a pu le constaté avec des collègues depuis le début du jeu après peut être qu'il t-on ban l'adresse mac de la console sa m'ai arrivé la 2ème fois j'ai du la changé avec Hex etc... enfin bref au pire change ton adresse Mac puis ton Cid pour un nouveau mais dans tout les cas tu dois te recrée un compte.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
oui et d'autres ce sont fait bannir sans glitch et sans spectre. Quelle charte ne stipule pas qu’utiliser une copie d'un jeu est punissable, toutes. Pourquoi les joueurs qui joue à ex: AW il me semble que c'est bungie qui gère AW (je n'y joue pas) ne ce font pas bannir, maintenant je veux bien, l'histoire du spectre est envisageable mais à part des suppositions, personne ne sait vraiment. Le mieux serait de changer le cid et de voir mais il me semble que des personnes dans les pages précédente l'on fait et sont encore banni pense tu qu'il a réutilisé le glitch... possible mais faut pas être futé.
 
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
35
Réactions
6
Points
8 846
J'ai aussi était banni, car j'ai le jeu sur une console modifier, les dev' on banni les joueurs ayant le jeu sur une console en cfw, pour être déban on peut rêver je pense... après pour les joueurs en OFW je ne comprend pas, c'est quand même louche que eux aussi on était ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut