banni de chatbox pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
banni de la chatbox car jai repeter 4 fois la meme question et personne a repondu alors jai mi la question en majuscule pour quelqun reponde et paf banni alors moderateur soi c des gamin en pijama ou vous faite quoi serieu ???

pas de moral je c"est tres bien que c interdit les majuscule c"est pour sa que jai fait reflechissait

banni de la chatbox car jai repeter 4 fois la meme question et personne a repondu alors jai mi la question en majuscule pour quelqun reponde et paf banni alors moderateur soi c des gamin en pijama ou vous faite quoi serieu ???

Lis le règlement de la chatbox tu comprendra peut être , en gros je vais t’expliquai tu fessai du fluzz ( fluzz en gros = du spam ) ;)) Tu géné les autre utilisateur tu n'avait cas crée un topic avec ta question , et soit plus polit envers les admin et modo tu pourrait te refaire bannir ;)

N'aggrave pas ton cas , tu t'appelles Kevin cherche pas plus loin :troll:
Non sérieusement , je comprend quand personne répond que sa soule a la fin ..
Pose la ma moi je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

Y a pas plus comique que toi tu ma tué :')

J'peut Te Poser Ma Question ?

heu cherche moi pas il y a quelqun la a linstan sur le chat va voir il sapelle kevin et il reponde alors taguelle sur le nom mais si vous reponder que a ceux que vou voulez sais que c'est une site de M E R D E

heu cherche moi pas il y a quelqun la a linstan sur le chat va voir il sapelle kevin et il reponde alors taguelle sur le nom mais si vous reponder que a ceux que vou voulez sais que c'est une site de M E R D E
Mec tu veut pas un tabouret et une corde jean kévin ?

tu veu je tapelle suce boule

Salut je suis nouveau mais voilà si personne ne te répond c'est soit qu'il n'on pas une réponse ou qu'ils peuvent pas t'aider ;)

Bravo ta gagner le trophée du plus gros Jean-Kevin !
Ta récompense est un ban tu devrait la recevoir dans peut de temps bisous ♥

jdemande le ban du membre serieux encore un gamin ! objection ?

tous des suce boule des modo du chat sa sert a rien alez salut les f i l s d e p u t e et modo tu peu banne jmen brenl de ton site de merde$

tu insulte de jean kevin alors que dans le chat il y a un jean kevin mdr fait pas ton leche cul

tu veu je tapelle **** boule
Je suis gentil avec toi et tu dis sa ?
Ok , tu m'a cherché :)
Mauvaise Section , je signale :troll:
Insultes , je signale :troll:

tu veu je tapelle **** boule

Mec joue pas le plus fort je te signale et Robz le ferai aussi s'en et fini pour toi soi tu change de comportement soit on te signale pas vrai Robz.

tu insulte de jean kevin alors que dans le chat il y a un jean kevin mdr fait pas ton leche cul

Rapport avec leche cul gamin ? oO :troll:

je signal je signal je signal tou le monde signal pour a rien dans se site de me e rde et alors vous ete payer ou koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour