Lingon's Boys #DFCO
Premium
Tout es dans le titre. Je ne jamais fait de lobbys ni de dupli ou de triche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être reset?Ton emblème , ton language , 6 jours , ton compte sera restats R.I.P :Cool:
Bon bah les joueurs devaient rager et ton signalé , oui niveau 1 , plus d'emblèmes etcJe vais être reset?
Emblème rien de raciste ni choquant, langage je ne mets pas de micro.
Bon bah les joueurs devaient rager et ton signalé , oui niveau 1 , plus d'emblèmes etc![]()
Oui plu rienMême mes armes j'les aurait plus en diamant ?![]()
C'est dégueulasse après huit mois de jeu.Oui plu rien![]()
C'est dégueulasse après huit mois de jeu.
J'suis degoute!
La communauté de COD est horrible.. Retour sur Battlefield imminent si ça continue!![]()
La communauté de nos jours.Ta pas de chance toi![]()
Moi perso je joue plus a BO2, maintenant je joue a mw3 et GTALa communauté de nos jours.![]()
Quand vous êtes ban 6 jours, vous êtes restats , chercher pas plu loinIdem , ban 6 jours pour rien :/ Mais j'pense vraiment pour le reset .. sur CodElite ( bon c'pas la référence mais bon ^^ ) j'suis level 1 sans donnés ni multi ni zombie :/
Tout es dans le titre. Je ne jamais fait de lobbys ni de dupli ou de triche.
Nice , pour ban les gens qui hacks etc y'a casi rien x) mais quand on se reco sans avoir jouer pendant un temps un ban direct ? GG TreyarchQuand vous êtes ban 6 jours, vous êtes restats , chercher pas plu loin![]()