Banni de Black Ops 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.I.M
  • Créé le Créé le
Cherchais pas c'est le camo, on se fait pas bannir pour 10 kills de boost réfléchisser.
Je me fais bannir comme par hasard quand je fais ce glitch alors que j'ai jamais rien fait !

Cherchais pas c'est le camo, on se fait pas bannir pour 10 kills de boost réfléchisser.
Je me fais bannir comme par hasard quand je fais ce glitch alors que j'ai jamais rien fait !
En 2 parties j'ai pas fait 10 kills mais plutôt 80 voir 100 kills.

R.I.P a ton compte :troll:

Je vient d'allé vérifié mon compte et aucun ban pour le camo ! perso j'ai déjà échappé a un ban après avoir boosté non stop entre amis en QG 6 prestige a la sortie de BO2 !!

Non justement quand tu boost il regarde la partie et si il voient que tout le monde se met à boostez insertion tactique tout sa et ben il bannisse tout ceux de la partie d'ou ceux qui se retrouve comme par hasard bannis cherche pas au moment ou il est rentrer dans une partie boost c'était le ban assurer car il ya comme toujours des cons qui ne savent pas boost et qui te fous des score de malade mais comme je l'ai dis Treyarch equilibre tout ce n'est pas une mais tout le monde de la partie qui sont bannis

Salut tout le monde, alors ce matin, je me co, puis je vois que mon compte est banni 6 jour :crazy:
Donc cela doit être à cause du glitch pour avoir le camouflage Ghosts gratuit ou parce que j'ai fait récemment 2 parties de boost.
Svp, pour ceux qui ont fait le glitch pour le camouflage, dites moi si vous êtes banni et ce que vous allez faire, pour ma part je pense revendre Black Ops 2 :ok:
C'est à cause du boost mec cherche pas essaye de te souvenir si dans tes partie bvoost quelqu'un n'était pas parti en couilles en faisant un score abusé, et de toute facon il bannissenttout ceux de la partie meme ceux qui rejoignent sans le savoir au moment ou ta fait 1 kill

C'est à cause du boost mec cherche pas essaye de te souvenir si dans tes partie bvoost quelqu'un n'était pas parti en couilles en faisant un score abusé, et de toute facon il bannissenttout ceux de la partie meme ceux qui rejoignent sans le savoir au moment ou ta fait 1 kill
Bah c'est vrai que sur la première partie j'ai du faire un bon score (plus de 70 kills pour moins de 10 morts) mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que moi qui est banni, mes potes eux n'ont rien eu, même ceux qui ont fait le glitch pour le camouflage n'ont pas été bannis :pasdaccord:

bah ta ta reponse quand tu boost fais tes défis pour qu'au minimum sa ne se voient pas

Comment j'aurais pu boost si j'ai pas allumer ma play jusqu'a faire ce glitch ?

Moi aussi je suis fais bannir on doit toi te commencer

Camo et pas ban , jamais fait de boost/triche ect...

Ceux qui ont fait le glitch du camo desasociez votre compte elite a votre compte ps3 ou xbox, il y a moins de risque de ban,perso camo et pas ban.

Je fais dupli + pour le camouflage et je suis pas encore banni :dance:

moi je pense qu'ils ont prit des noms au hasard et ils ont dit "on va faire peur aux autres" :)
Vu qu'en plus tu as encore le camo sur ton compte (si ça a pas changer depuis hier), ça veut dire que c'est même peut être pas pour ça...
Si c'est pour la partie de boost c'est un peu abusé :/

Moi 3 compte banni à cause de la dupli avec une dex banni à vie

surtout qu'à la base c'était pas pour lui le chanel de boost :troll:

Retour