Banni de Black Ops 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.I.M
  • Créé le Créé le

L.I.M

OG
Premium
Réactions
617
RGCoins
25
Salut tout le monde, alors ce matin, je me co, puis je vois que mon compte est banni 6 jour :crazy:
Donc cela doit être à cause du glitch pour avoir le camouflage Ghosts gratuit ou parce que j'ai fait récemment 2 parties de boost.
Svp, pour ceux qui ont fait le glitch pour le camouflage, dites moi si vous vous êtes fait bannir aussi :ok:

Toujours pas ban je te re-dit sa ;)

Moi c'est mon compte qui est carrément banni du PSN pour le camouflage.

Je pense pas que c'est cause de camouflage sa serait trop idiot sinon.

Ca peut que être ça, j'ai jamais rien fait "d'illégale" et comme par hasard quand je fait le glitch du camouflage il me bannisse..

Cherches pas mec c'est à cause du boost, y'a pas si longtemps j'ai booster une seule arme, ban 6 jours alors que j'avais prestige 10, 1.8 de ratio, toute les armes en diams. Manquait juste un gun. J'ai été restat, et j'ai conservé mes morts. :troll:
Perso ce que j'ai fais c'est que j'ai recommencer, je suis aller prestige 1 max, et je fais des trucs sans me soucier de mon ratio, en prenant mon temps, je sais ce que je vaux, et les gens qui me connaissent aussi. Alors voilà, du coup j'me fais surtout de la ligue maintenant. :ok:

Salut tout le monde, alors ce matin, je me co, puis je vois que mon compte est banni 6 jour :crazy:
Donc cela doit être à cause du glitch pour avoir le camouflage Ghosts gratuit ou parce que j'ai fait récemment 2 parties de boost.
Svp, pour ceux qui ont fait le glitch pour le camouflage, dites moi si vous êtes banni et ce que vous allez faire, pour ma part je pense revendre Black Ops 2 :ok:
Le cammo (d)

No Ban apres beaucoup de boost +unlock all.

J'ai fait le bug du cammo je ne suis pas banni' ^^ :)

Ok en gros j'ai pu me faire ban pour simplement 2 parties de boost :pasdaccord:

J'ai été banni ce matin à cause de la dupli je crois.

Je suis tombée dans une partie de booste j'ai booster 8-9 kills et toujours pas banni

Retour