xX_Molotov34_Xx
Membre
yo les gens je voudrai vous demander si on est banni de black ops 2 si on a des patch lobby sur sa play???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vendre ta play ou en racheter une autre et jouer avec un autre comptej'ai lobby sur ma ps3 ces a cause de sa que je peut pas jouer en ligne sur bo 2 ? Si oui comment faire pour que je puise re jouer en ligne , mon ps network n'est pas ban
Les patch non rien a voir ! Si vous avez des bug quel quel soit et que vous êtes chez sfr rentrer sa dans votre connexion internet au serveur DNS :- A partir de "Configuration du DNS", choisissez Manuelle et saisissez les chiffres suivants : 208.67.222.222 en DNS primaire et 208.67.220.220 en DNS secondaire. Si cela ne marche pas , refaite un reboot de votre neuf box ! Mon psn pour plus d'explication Benjamindunord59
Les patch non rien a voir ! Si vous avez des bug quel quel soit et que vous êtes chez sfr rentrer sa dans votre connexion internet au serveur DNS :- A partir de "Configuration du DNS", choisissez Manuelle et saisissez les chiffres suivants : 208.67.222.222 en DNS primaire et 208.67.220.220 en DNS secondaire. Si cela ne marche pas , refaite un reboot de votre neuf box ! Mon psn pour plus d'explication Benjamindunord59
Cela n'a rien avoir avec les serveur BO2 indisponible. Cela permettais tout simplement aux personnes ayanr SFR de se connecter au PSN car il y avait un problème avec SFR tout simplement.Les patch non rien a voir ! Si vous avez des bug quel quel soit et que vous êtes chez sfr rentrer sa dans votre connexion internet au serveur DNS :- A partir de "Configuration du DNS", choisissez Manuelle et saisissez les chiffres suivants : 208.67.222.222 en DNS primaire et 208.67.220.220 en DNS secondaire. Si cela ne marche pas , refaite un reboot de votre neuf box ! Mon psn pour plus d'explication Benjamindunord59