RADiKAL_971
Membre
Bonjour , je vous explique mon probleme : je ne m'étais pas connecté a l'xbox live depuis quelques jours , et aujourd'hui en me connectant il y a eu écrit : Derniere connection sur une autre console alors direct je change mon mdp . en me connectant sur black ops 2 , je vois ecris : Ce profil n'est plus autorisé a jouer a Call of duty Black Ops II en ligne pour le moment pour non respect des termes de la Charte. Pour en savoir plus , rendez vous sur
5jours restants avant que l'accès ne soit autorisé.
Je suis allé sur le site , j'ai mis en Francais mais la charte reste en anglais je comprend rien , et j'ai rien fais pour que mon compte soit bann et je l'ai preté a personne aidez moi svp et est-ce qu'il y a un moyen pour se faire debannir comme sur ps3 ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5jours restants avant que l'accès ne soit autorisé.
Je suis allé sur le site , j'ai mis en Francais mais la charte reste en anglais je comprend rien , et j'ai rien fais pour que mon compte soit bann et je l'ai preté a personne aidez moi svp et est-ce qu'il y a un moyen pour se faire debannir comme sur ps3 ?