Résolu Banni après la maj 0.35.0

Dmk_974

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16 Janvier 2015
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Bonjour, ce matin j'ai fais la maj 0.35.0 de pokémon go sous android, en me connectant j'ai vu ce message "Authentification impossible, essaye a nouveau", si vous savez si je suis ban ou c'est un simple bug, sachant que j'ai pas hack (fake gps) le jeu
 
Bonjour, ce matin j'ai fais la maj 0.35.0 de pokémon go sous android, en me connectant j'ai vu ce message "Authentification impossible, essaye a nouveau", si vous savez si je suis ban ou c'est un simple bug, sachant que j'ai pas hack (fake gps) le jeu
tu n'es pas le seul à demande cette demande.

Faut assumer vos hack au lieu de pleuniché :)
 
Je n'ai pas hack, mais ma co (3g) fais comme celle de NT quand il live, mon perso se balade quand je reste sur place :)
Si tu jamais tricher envoie leur un mail pour contester ton ban, mais perso je pense pas qu'il ban sans raison... Tu as pas d'autre compte ou tu as tricher ?
 
Si tu jamais tricher envoie leur un mail pour contester ton ban, mais perso je pense pas qu'il ban sans raison... Tu as pas d'autre compte ou tu as tricher ?
si mais pas sur mon tel, sur le pc, j'ai envoyé un mail et voilà la réponse:
Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

We are reviewing all account termination appeals. If our system determines that your account was terminated in error, we will send an email to confirm that your account has been reinstated.

If you have not received an email stating your account was terminated, but are experiencing login issues or map loading errors it may just be a temporary server issue. Please try to login again in a few hours.
 
si mais pas sur mon tel, sur le pc, j'ai envoyé un mail et voilà la réponse:
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Oui mais sur ton tel si tu es conecter en wifi tu aura la meme adresse ip que ton pc, du coup ils bannent tout les comptes qui sont sur ton ip. Moi j'ai eu le meme cas que toi lol
 
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