Résolu Banni apres etre passer de DEX 4.46 en Habib CEX 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Réactions
194
RGCoins
25
Voila mon problème, comme tout le monde je ne pouvais pas me connecter au PSN j'etait en Rebug DEX 4.46, je suis passer en full CEX, parfait, puis j'ai installer habib 4.66, parfait,
mais quand je veux me connecter on me dis suspendu ou bani, mais pourtant mon CID avant la mise a jours n'etait pas bani, puis ensuite j'ai tester plusieurs CID dont des CID partagé et d'autres que j'avais en réserve plus ou moins, et toujours toujours le même résultat est-ce possible que autre que mon CID est etait bani ? Genre adresse mac ou je ne sais quoi bref je ne comprend pas si quelqu'un pouvais me venir en aide .. :'(
Par Skype je peux également mais s'il vous plaît aidé moi je ne peux absolument pas me payer un CID dans cette periode je suis vraiment dans la merde j'aimerai pouvoir a nouveau jouer sans avoir a attendre d'avoir 15e pour me payer encore un CID ! ...
Je vous remerci d'avance !

peut etre que cette modif ne necessitait pas de maj systeme donc pas besoin que tu l'accepte pour qu'elle se fasse...
Donc la même chose pour les CFW 4.66 ! ;)
EDIT : il c'est tout simplement fait ban par hasard, le pas de chance ^^

Donc la même chose pour les CFW 4.66 ! ;)
EDIT : il c'est tout simplement fait ban par hasard, le pas de chance ^^
et bien oui et non... car un systeme ofw et un cfw ça reste un peu different quand meme... a savoir si les utilisateurs de ofw ont eu quelques soucis de co en méme temps qu'on a été tous down...

et bien oui et non... car un systeme ofw et un cfw ça reste un peu different quand meme... a savoir si les utilisateurs de ofw ont eu quelques soucis de co en méme temps qu'on a été tous down...
Oui mais sa change rien par rapport a avant, les adresse des CFW 4.66 et OFW 4.66 sont les même tout simplement. Après il y a peut être une adresse qui a été rajouté dans le 4.66 qu'il y a pas dans les anciens FW, mais dans tous les cas OF ou CF 4.66 se sont la même chose mise a part les sécurités détournée ;)

Oui mais sa change rien par rapport a avant, les adresse des CFW 4.66 et OFW 4.66 sont les même tout simplement. Après il y a peut être une adresse qui a été rajouté dans le 4.66 qu'il y a pas dans les anciens FW, mais dans tous les cas OF ou CF 4.66 se sont la même chose mise a part les sécurités détournée ;)
c'est juste :D

J'avais juste mon CID de banni et pour changer j'ai du utilisé IRIS Manager pck PSNPatch je n'ai rien compris et PSID 4.46 DEX ne marcher pas (evidement mdr)
non psnpatch.cfg que tu ouvre avec notepad++ pour y rentrer ton nouveau CID et PSID

J'avais juste mon CID de banni et pour changer j'ai du utilisé IRIS Manager pck PSNPatch je n'ai rien compris et PSID 4.46 DEX ne marcher pas (evidement mdr)
pour psn patch, tu edite le fichier .cfg; tu le met sur usb et tu lance ton psnpatch sur ta play

xD il y a beaucoup de n'importe quoi ton cid n'est pas ban tu peux juste le chnger avec le tool de enstone (Console Manager)
voila bon game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour