Résolu Banni a vie du psn, moyen d'etre debanni?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fristo

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour , je suis banni a vie du psn , est ce que il y a moyen d'etre de banni ? j'ai appelé sony mais aucun moyen ^^
Merci de me repondre ou de me mp

En gros l'histoire est que mon compte secondaire était a mon petit frere et il la 'pretter' pour que quelqu'un lui fasse lobby ^^ pas aux courant je l'ai su quelque semaines après mais il était trop tard
Le mec a volait d'autre compte avec mon compte , résultat sony mon banni tout mes comptes
Et j'ai appelé mais il me dise comme quoi j'ai hacké , j'ai demandé si il pouvait remonté mes comptes et la il me sorte mon compte principal correcte et l'autre qui avais changé de nom ^^
Du coup je leu explique que ce n'est pas ce pseudo et la il était presque a me traité de menteur.
Alors j'ai demandé de remonté le suivi pour savoir avec quel compte le hacking était fait , combien de fois etc etc mais il me disait toujours je suis banni a vie ^^

Du coup il m'a raccroché au nez :rofl:
Mais le plus emmerdent ces que quelques heures avant j'avais mis mon seasons passe ghost sur mon compte principal ^^
Donc je me demande si sony ne bannisse pas expres pour re-dépenser de l'argent !
Voila l'histoire

Au pire je fait pas lobby ^^ j'ai juste demander les noms de mes compte et mon compte principal etait toujours le meme mais celui qu'il ma piqué il avais changer ^^ je sais que ces impossible a changé le nom d'un compte psn
mais pourquoi alors ce n'etait plus le bon ?

C'est simple si ta ps ofw a été bani c'est que tu a utiliser un compt voler dessus Sony banisse pas les ofw comme sa pars qu'il y'a hu un lobby il vois que c'est une ofw et ne banisse que le compt donc tu a utiliser un compt voler sur ta ps

Bin non vue que il on banni que mes comptes principale de compte secondaire qu'on ma piqué ^^
Je n'est en aucun cas volais de compte ^^
Donc je dirais plutot que sony sont des voleur

:espion:Si car Sony voi tout c'est pire qune mafia :espion: Donc il save très bien sur quel consol sont connecter les compt et dans quel rayon donc s'il c'est co avec ton compt sur sa ps a l'autre bout du monde il le seront et banisse la consol en question pas celle du propriétaire du compt... Et c'est quoi c'est ta ps ou ton compt qui et bani

Mais justement ! Quand je leur est demander quel compte a fait du hacking et ou il a etait co , il me repondai pas ! il me disait que j'etait banni a vie ^^ il n'avit pas de réponse a mes question

Mais justement ! Quand je leur est demander quel compte a fait du hacking et ou il a etait co , il me repondai pas ! il me disait que j'etait banni a vie ^^ il n'avit pas de réponse a mes question
Sony ou tout autre grande marque de ce nom,savent ce qu'ils font,tu peut raconter ici ce que tu veut.
Aucun moyen ni astuce t'aideras,si quand tu les as appelé , ils t'ont dit que tu es Ban a vie,c'est que tu as toi même ou je ne sais qui,arnaqué,truandé,ou tout les mot de carottage qui me passe par la tête avec cette PS3.
Car saches que une IP,une localisation ou tout autre moyen de géolocalisation ne s'invente pas ou ne ce vole pas.
Mon voisin de 11 ans c'est fait pirate son compte,je lui es donné le num,sa mère a appelé ,il a récup son compte et le gas qui lui a pris est Ban à vie.
Donc a moins d'avoir une CFW,tu ne pourras pas te Déban

Sony ou tout autre grande marque de ce nom,savent ce qu'ils font,tu peut raconter ici ce que tu veut.
Aucun moyen ni astuce t'aideras,si quand tu les as appelé , ils t'ont dit que tu es Ban a vie,c'est que tu as toi même ou je ne sais qui,arnaqué,truandé,ou tout les mot de carottage qui me passe par la tête avec cette PS3.
Car saches que une IP,une localisation ou tout autre moyen de géolocalisation ne s'invente pas ou ne ce vole pas.
Mon voisin de 11 ans c'est fait pirate son compte,je lui es donné le num,sa mère a appelé ,il a récup son compte et le gas qui lui a pris est Ban à vie.
slt jai une question hors sujet esque je pe envoyer un pkg par ftp ses un jeux de mon pc a ma console mrc flam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour