Banner type Esport - Harpyes (2 hours)

Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
C'est vraiment parait, j'adore :hug:
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Alors dans ce cas la, j'aime beaucoup comment ses fait mais je trouve t'es ecrire un peu trop cacher à mon gout, la preuve je n'ai pas fait attention. C'est mon avis apres
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah :)
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
RGCoins
0
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah :)
Ahah il commence a se faire tard :p !!! Oui j'ai tres bien vu t'es texte, je te donne mon avis extérieur, je trouve que t'es texte sur ta bannière sont écrit trop petit. Le reste logo... PARFAIT :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
Je veux la même D:
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
je trouve l'effet sur l'arme juste parfaite je ne c'est pas si il est de base sur l'image de base par ce que c'est vraiment bien fait , le logo est plutôt bien trouver , les effet sont présent sans en abusez donc c'est top :)
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
je trouve l'effet sur l'arme juste parfaite je ne c'est pas si il est de base sur l'image de base par ce que c'est vraiment bien fait , le logo est plutôt bien trouver , les effet sont présent sans en abusez donc c'est top :)
Aucun éléments sont présents, que ça soit les flammes, la balle, le feuillage etc ! :) J'ai fait un Speedart il sortira bientôt :)
 
Haut