Banner Pour la red reserve , quelque opinons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, j'adore, c'est super clean :stupéfait:

Bonjours j'ai fait une banner pour la red reserve, et je voudrais avoir quelque avis de vautre par :) la banner et fait en 15min.
l'effet un peu turbulence c'est mega swaag

J'aime bien ;)

C'est cool! :)

Elle est trop énorme , surkiff ! ;)

Vraiment pas mal :oui:
Par contre le logo "Red" j'aurai un tout petit peu réduit, l'effet qui lui ai appliqué ( Je ne sais pas comment cela s'appel :blush: )

Vraiment pas mal :oui:
Par contre le logo "Red" j'aurai un tout petit peu réduit, l'effet qui lui ai appliqué ( Je ne sais pas comment cela s'appel :blush: )
je croie que ses l'effet de dispersions :) d'accord je prend sa en compte :ok:

Ah je suis connu :-p mdr si je passe de temps en temps mais la j'ai stop le graphisme depuis fevrier avec le bac et tout et j'ai pas forcement la motiv en tout cas continue :-)
Oué oué tkt, je tes connue depuis l'époque de la révolutions of arts x))

C'est pas trop mon style, mais j'avoue que c'est quand même assez clean, bien joué en tout cas :)

Bonne réalisation dans l'ensemble, néanmoins je n'aurais pas mis ces "traits" , ça fait bordélique, tu devrais baisser leur opacité ou les pointer dans la même direction:).

Bonne réalisation dans l'ensemble, néanmoins je n'aurais pas mis ces "traits" , ça fait bordélique, tu devrais baisser leur opacité ou les pointer dans la même direction:).
d'accord je prend en compte :)

Elle est vraiment nice ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour