Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'effet un peu turbulence c'est mega swaagBonjours j'ai fait une banner pour la red reserve, et je voudrais avoir quelque avis de vautre parla banner et fait en 15min.
Ses l'effet dispersionsl'effet un peu turbulence c'est mega swaag
je croie que ses l'effet de dispersionsVraiment pas mal
Par contre le logo "Red" j'aurai un tout petit peu réduit, l'effet qui lui ai appliqué ( Je ne sais pas comment cela s'appel)

Belle réalisation très pro et très clean GGBonjours j'ai fait une banner pour la red reserve, et je voudrais avoir quelque avis de vautre parla banner et fait en 15min.
Très beau SachaBonjours j'ai fait une banner pour la red reserve, et je voudrais avoir quelque avis de vautre parla banner et fait en 15min.
Merci romiBelle réalisation très pro et très clean GG
Ah je suis connu :-p mdr si je passe de temps en temps mais la j'ai stop le graphisme depuis fevrier avec le bac et tout et j'ai pas forcement la motiv en tout cas continue :-)Merci romi, a je te penser pas sur rg haha ^^
Oué oué tkt, je tes connue depuis l'époque de la révolutions of arts x))Ah je suis connu :-p mdr si je passe de temps en temps mais la j'ai stop le graphisme depuis fevrier avec le bac et tout et j'ai pas forcement la motiv en tout cas continue :-)
d'accord je prend en compteBonne réalisation dans l'ensemble, néanmoins je n'aurais pas mis ces "traits"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ça fait bordélique, tu devrais baisser leur opacité ou les pointer dans la même direction.