Banner Dare concept

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AD | Remusfeu

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour ,
Je suis nouveaux sur ce forum (mon profil date de 2013 car j'étais sur ce forum à cette époque mais j'ai fait une pause) , et je souhaiterais m'intégrer à la communauté de Graphistes de RG et me relancer vraiment de ce milieu.
Pour cela je vous présente une créations que je viens de réaliser à l'aide de Cinema 4D et Photoshop :
1457277040-comicstyle-green-dare-banner.jpg

Je sais que cela fait pas vraiment précis mais c'est le but , je suis actuellement en trains de développer ce style.
N'hésitez pas à donner vos avis :)

Remusfeu.

Bonjour ,
Je suis nouveaux sur ce forum (mon profil date de 2013 car j'étais sur ce forum à cette époque mais j'ai fait une pause) , et je souhaiterais m'intégrer à la communauté de Graphistes de RG et me relancer vraiment de ce milieu.
Pour cela je vous présente une créations que je viens de réaliser à l'aide de Cinema 4D et Photoshop :
1457277040-comicstyle-green-dare-banner.jpg

Je sais que cela fait pas vraiment précis mais c'est le but , je suis actuellement en trains de développer ce style.
N'hésitez pas à donner vos avis :)

Remusfeu.
Woaw, mais putin que c'est pas original x/

Du vue et revue comme création.
Peut être , je pourrait te dire la même chose pour ta création : https://reality-gaming.fr/threads/jaimerai-vos-avis-sur-un-avatar-que-jai-realise.529888/ . Tu as juste utilisé deux textes sous Cinema 4D et un filtre sous Photoshop.
Si sa ne te plais pas dit le plus simplement , je suis là pour trouver des avis constructifs.

Peut être , je pourrait te dire la même chose pour ta création : https://reality-gaming.fr/threads/jaimerai-vos-avis-sur-un-avatar-que-jai-realise.529888/ . Tu as juste utilisé deux textes sous Cinema 4D et un filtre sous Photoshop.
Si sa ne te plais pas dit le plus simplement , je suis là pour trouver des avis constructifs.
Prend le pas mal. (rofl) J'ai pas dis que c'est simple, j'ai dit vue et revue, sa peut être dur, je sais pas je m'en fou d'ailleurs.

Prend le pas mal. :rofl: J'ai pas dis que c'est simple, j'ai dit vue et revue, sa peut être dur, je sais pas je m'en fou d'ailleurs.
Désoler oui , je sais que beaucoup de Graphiste ont fait du similaire mais après l'originalité viendras , je veux juste m'améliorer niveaux texture et modification dans photoshop

c pas mal mais sa c pas un concept ;)

J'aime bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour