Bann. PS4 suite à un transfert de lobby

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon avis ça doit venir de Advanced Warfare qui est hyper protégé , c'est pas normal de se faire ban console pour un lobby

ben c'est normal que vous fassez bann du moment que vous modifier le jeux etc......... lobby compris c'est bann assurer les mecs et sa date depuis les PS3 en CFW cherchez pas vous etes bann depuis le serveur du jeux pas sony directement il font leur rapporter ceux qu'il ont detecter par le jeux donc normal qui bann

C'est normal , sony bannissent tout en ce moment

C'est la première fois ban console 1 mois 2ème fois ban console à vie !

1er ban = 1mois normalement comme sur ps3 et je pense que c'est 1 mois paske sur ps3 le 1er c 1 mois et les lobby sont pas sortis sur ps4 car elle sont pas encore jailbreak donc il save que le lobby a été fait sur une ps3 cfw

pas de l obby pas de blem

400e le lobby :)

Sauf tu pourras lui dire que ce n'est pas sony qui ban les comptes s'est activision qui a bannis son compte sur AW car si il peux joueur au autre jeux sur le psn c'est qu'il n'ai pas bannis juste AW

Franchement ça m'étonne vraiment pas de la part de Sony, si le compte serait resté sur PS3 ils auraient peut être banni seulement le compte, mais du moment ou ça touche à la ps4 ils sont sévères... Et quand on y pense c'est pas si illogique que ça, quand on voit les résultats des jeux online sur PS3 désormais :x ils veulent sûrement pas que la même chose apparaisse, jailbreak ou pas, même pour si peu

Donc déjà ce mec 'Bernard Friture' ne doit pas être banni seulement pour sa car je sait qu'il achetez/vendait des crédits FUT.
Donc peut etre que c'est une accumulation de tout, et dans ce cas bravo Sony au moins il élimine vraiment tout les cheateurs je trouve sa bon.

C'est bizarre quand même, parce que même sur GTA, quand tu transfère un lobby sur PS4, tu as un ban de GTA, au pire un ban compte (très rare)
Alors que la un ban cID pour un lobby AW ?
Je pense que ton pote te cache des choses ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour