Bann. PS4 suite à un transfert de lobby

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Bonjour je voulais juste informer qu'un amis s'est fait bann son cid sur Ps4, je lui ai fait un lobby sur AW Ps3 -> transfert de compte, sa date déjà de deux semaine, et aujourd’hui sanction

CHAUD

Bonjour je voulais juste informer qu'un amis s'est fait bann son cid sur Ps4, je lui ai fait un lobby sur AW Ps3 -> transfert de compte, sa date déjà de deux semaine, et aujourd’hui sanction
Sérieux :o c'est peut-être un ban compte

C'est un ban compte il ban pas console pour de la merde

Erreur WS-37338-4, peut-etre qu'il me cache quelque chose mais j'en doute, je pense que c'est à cause du lobby, mais je trouve sa chère payé pour Lui, car je suis le "hackeur" et j'ai rien...pour le sanctionner lui un bann compte aurai suffit, 400 boule la...

C'est chaud quand même :o

Sa m'étonnerais ;) on est pas ban console pour un lobby aw --'

Sa m'étonnerais ;) on est pas ban console pour un lobby aw --'
C'est ce que je me suit dit aussi, pas de bann Cid sur AW, mais peut-etre que le transfert via Ps4 a pas plus je sais pas lol

Quand on fait/demande des lobbys, voilà ce qui se passe.
Ensuite vous mettez tous sur le dos de Sony car c'est jamais vous.
Qui mets sur le dos de sony? Quand on joue faut savoir perdre, on me paie pour un lobby, je fait, si on me paie que je fait pas je passe pour un voleur, après certes y'a des conséquence mais je prévient la commu. on est pas sur Jvc quand meme mdr

Chaud 400€ en l'air et ouais Sony les console ceux qui ont des lobby direct banne console il ya beaucoup de personne qui se sont fait bann console a cause des lobby sur PS4

Cela m'étonnerais que ce ce ne soit que pour un Lobby je pense que d'autres personnes on déjà transféré leur compte et on eu au maximum un reset, ban compte et non ban console !

Reste plus qu'as repayer 400€ x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour