D
deleted354523
Bonjour je voulais juste informer qu'un amis s'est fait bann son cid sur Ps4, je lui ai fait un lobby sur AW Ps3 -> transfert de compte, sa date déjà de deux semaine, et aujourd’hui sanction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'ouai je m'y attendais pas, au pire honnêtement j'aurai pensé un bann. compte ou une rétrogradationlogique
SérieuxBonjour je voulais juste informer qu'un amis s'est fait bann son cid sur Ps4, je lui ai fait un lobby sur AW Ps3 -> transfert de compte, sa date déjà de deux semaine, et aujourd’hui sanction
Il a déjà écrit COD AWOn s'y attendait , faut faire attention
Quel jeu ?
Moi j'ai eu qu'un seul ban puis plus rien ^^Il a déjà écrit COD AW
Moi j'en ai déjà eu un sur PS3, maintenant je fais très gaffe.Moi j'ai eu qu'un seul ban puis plus rien ^^
C'est ce que je me suit dit aussi, pas de bann Cid sur AW, mais peut-etre que le transfert via Ps4 a pas plus je sais pas lolSa m'étonneraison est pas ban console pour un lobby aw
![]()
Qui mets sur le dos de sony? Quand on joue faut savoir perdre, on me paie pour un lobby, je fait, si on me paie que je fait pas je passe pour un voleur, après certes y'a des conséquence mais je prévient la commu. on est pas sur Jvc quand meme mdrQuand on fait/demande des lobbys, voilà ce qui se passe.
Ensuite vous mettez tous sur le dos de Sony car c'est jamais vous.