Résolu banissement gta 5 online de maniére permanente ! help me

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
Bonjour a tous je vient de voir que je suis bannis définitivement de gta 5 online .
La dernière fois il y a deux mois j’étais bannis du psn et je n'avais pas changer mon cid. Du coup,aujourd’hui je met un autre cid et un psid par la même occasion et je voit toujours ce message comme quoi je suis bannis de manière permanente de gta 5 online .Un test sur une autre console a eter fait et a une autre adresse et ca fonctionne .
Pensez vous que rockstar a bloquer ma console via mon ip ou via l'adresse mac pour me bloquer l’accès au online et ce sur différends comptes dont un que j'ai créer exceptionnellement .
y a t'il une méthode pour savoir et résoudre mon probléme svp ? Est ce que c'est l'adresse mac ou l'ip qu'ils bloquent ces chiens de rockstar !
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Bonjour a tous je vient de voir que je suis bannis définitivement de gta 5 online .
La dernière fois il y a deux mois j’étais bannis du psn et je n'avais pas changer mon cid. Du coup,aujourd’hui je met un autre cid et un psid par la même occasion et je voit toujours ce message comme quoi je suis bannis de manière permanente de gta 5 online .Un test sur une autre console a eter fait et a une autre adresse et ca fonctionne .
Pensez vous que rockstar a bloquer ma console via mon ip ou via l'adresse mac pour me bloquer l’accès au online et ce sur différends comptes dont un que j'ai créer exceptionnellement .
y a t'il une méthode pour savoir et résoudre mon probléme svp ? Est ce que c'est l'adresse mac ou l'ip qu'ils bloquent ces chiens de rockstar !
salut non il peuvent te banni le cid ou le compte c'est tous ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
132
Bonjour a tous je vient de voir que je suis bannis définitivement de gta 5 online .
La dernière fois il y a deux mois j’étais bannis du psn et je n'avais pas changer mon cid. Du coup,aujourd’hui je met un autre cid et un psid par la même occasion et je voit toujours ce message comme quoi je suis bannis de manière permanente de gta 5 online .Un test sur une autre console a eter fait et a une autre adresse et ca fonctionne .
Pensez vous que rockstar a bloquer ma console via mon ip ou via l'adresse mac pour me bloquer l’accès au online et ce sur différends comptes dont un que j'ai créer exceptionnellement .
y a t'il une méthode pour savoir et résoudre mon probléme svp ? Est ce que c'est l'adresse mac ou l'ip qu'ils bloquent ces chiens de rockstar !

Ton ciD est banni de GTA tout simplement ^^ par contre si tu change ton cID et que tu est tjr ban c'est que ton compte l'ai aussi.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
Ton ciD est banni de GTA tout simplement ^^ par contre si tu change ton cID et que tu est tjr ban c'est que ton compte l'ai aussi.
je ne pense pas que ce soit le cid car ca fonctionne sur une autre console avec une autre adresse et le compte c'est un nouveau que j'ai créer

Donc je pense que rockstar a bloquer soit mon ip soit mon adresse mac
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
132
Bonjour dev je te précise que le cid est bon et fonctionne sur une autre console sur gta online et le compte est tout nouveau et vient d'etre creer

Sur la nouvelle console tu dis que le compte fonctionne pas donc si c'est pas le cID c'est le compte qui est banni.
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
Sur la nouvelle console tu dis que le compte fonctionne pas donc si c'est pas le cID c'est le compte qui est banni.
non le compte fonctionne sur la deuxième console aussi c'est ca le pire , et c'est pour ca que je pense a un bloquage ip ou adresse mac.Ou peut etre un mod menu qui ma bloquer.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
132
non j'ai juste demandé a mon frère qui habites ailleurs de tester mon cid et d'aller sur gta 5 online pour voir si ca venait de la et ca fonctionne.

il a tester de ce connecter avec le même cID et le même compte mais sur autre play en clair ?
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
il a tester de ce connecter avec le même cID et le même compte mais sur autre play en clair ?
voila c'est ca et de chez lui et ca fonctionne.

Il me reste la solution d'aller chez lui et de tester ma console pour voir si ca vient de l'adresse mac ou de l'ip
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
132
voila c'est ca et de chez lui et ca fonctionne.

ah ok ! ^^ si tu n'ai pas chez free je te conseil de redémarrer ta box pour changer d'ip et de réessayer, je doute fortement que Rockstar ton banni mac, sa serais du jamais vu pour moi
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
ah ok ! ^^ si tu n'ai pas chez free je te conseil de redémarrer ta box pour changer d'ip et de réessayer, je doute fortement que Rockstar ton banni mac, sa serais du jamais vu pour moi
merci je suis chez sfr et mon ip ne change pas même en éteignant longtemps !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
132
merci je suis chez sfr et mon ip ne change pas même en éteignant longtemps !

Perso je suis chez SFR l'ip est dynamic ou modifiable depuis le panel SFR.

Si tu peux pas vraiment, oui vas tester chez ton pote et si sa fonctionne il te faudra donc trouver une solution d'ip comme un vps mais c'est vraiment pas terrible à mettre sur PS3 oui essayer d'appeler SFR pour changer d'iP.
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
Perso je suis chez SFR l'ip est dynamic ou modifiable depuis le panel SFR.

Si tu peux pas vraiment, oui vas tester chez ton pote et si sa fonctionne il te faudra donc trouver une solution d'ip comme un vps mais c'est vraiment pas terrible à mettre sur PS3 oui essayer d'appeler SFR pour changer d'iP.
merci de ton aide je te tiens au courant.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
RGCoins
0
je veux bien mais tu serais pas le seul essaie ta console en dehors de chez toi...sfr te changerons pas ton ip public je leurs ai demander ct non.met ta box en panne et ramene leurs
 

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
je veux bien mais tu serais pas le seul essaie ta console en dehors de chez toi...sfr te changerons pas ton ip public je leurs ai demander ct non.met ta box en panne et ramene leurs
Bon je rentre de chez mon frère et en faite lui s'etais juste connecté au psn et pas sur gta online .Donc vous devriez avoir raison car le cid que j'ai remis est fonctionnel mais il doit être banni de gta 5 online et le pire c'est que je l'ai payer 25 euros sur hack console.fr .J'ai demander des explications car ce n'est pas normal certes sont cid ma permis d'avoir accès au psn mais il ne m'a pas précisé que il etait banni de gta 5 online !
 
Haut