Résolu Banissement en masse Advance Warfare [Help]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anonyplows

Banni
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai un soucis avec Call Of Duty Advance Warfare, depuis ce matin je me fais bannir sans arrêt sur tout met comptes, alors qu'aucun tools n'est connecté, aucun lobby à était effectuer sur mon compte, j'ai joué depuis la sortie du jeu (officiel) normalement jusqu'à aujourd'hui, puis en jouant mon compte à était banni d'un coup, alors je me suis dis que sa pouvais peut être venir du Eboot, j'ai donc récemment mis un Eboot Anti Ban + Anti Freeze (1.05), j'ai crée un compte, j'ai fais une partie j'ai était banni en milieu de partie alors que j'ai rien fais, pareil pour un seconds compte que j'ai crée. Si quelqu'un à la solution pour ne pas être ban je suis preneur de l'aide, je suis en cex merci.

Ton CFW est détécté.

Si tu à ccapi désinstalle le,passe en 4.65 rebug avec cobra.

Ne garde aucun homebrew,désinstalle tout et charge t'es jeux avec webman.

Si tu veut vraiment multiman prend une version stealth singstar.

Active bien le mode cobra,et dans webman paramètre le pour qu'il delete les syscalls ect au démarrage...

et déplace tout t'es dossier de jeux dans /video vu que GAMEZ est détécté.

Voilà un peu comment ce protégé en cfw ^^

Bonjour,
J'ai un soucis avec Call Of Duty Advance Warfare, depuis ce matin je me fais bannir sans arrêt sur tout met comptes, alors qu'aucun tools n'est connecté, aucun lobby à était effectuer sur mon compte, j'ai joué depuis la sortie du jeu (officiel) normalement jusqu'à aujourd'hui, puis en jouant mon compte à était banni d'un coup, alors je me suis dis que sa pouvais peut être venir du Eboot, j'ai donc récemment mis un Eboot Anti Ban + Anti Freeze (1.05), j'ai crée un compte, j'ai fais une partie j'ai était banni en milieu de partie alors que j'ai rien fais, pareil pour un seconds compte que j'ai crée. Si quelqu'un à la solution pour ne pas être ban je suis preneur de l'aide, je suis en cex merci.
je sais pas taide pour sa :/

Ton CFW est détécté.

Si tu à ccapi désinstalle le,passe en 4.65 rebug avec cobra.

Ne garde aucun homebrew,désinstalle tout et charge t'es jeux avec webman.

Si tu veut vraiment multiman prend une version stealth singstar.

Active bien le mode cobra,et dans webman paramètre le pour qu'il delete les syscalls ect au démarrage...

et déplace tout t'es dossier de jeux dans /video vu que GAMEZ est détécté.

Voilà un peu comment ce protégé en cfw ^^

Les jeux que je déplace dans le dossier /video, il peuvent comme même être émuler via multiman/webman sans que je redirectione dans les paramètre comme quoi il on sont déplacer dans "vidéo" ?

Les jeux que je déplace dans le dossier /video, il peuvent comme même être émuler via multiman/webman sans que je redirectione dans les paramètre comme quoi il on sont déplacer dans "vidéo" ?

avec le stealth oui pour multiman,webman le fait tout seul direct

Salut ,

Oui il ont remis l'instant Ban sur Advanced Warfare , donc ses normal ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en séction résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour