Résolu BANISSEMENT DE GTA ONLINE, COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME? SI JE CHANGE DE CID , RETOUR ONLINE POSSIBL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Salut, salut les Gamerz , J'ai un petit souci, j’ai été banni de GTA Online, depuis se matin, sa me désole un peu, dans se cas précis si je change de CID mon problème pourrais-til se résoudre? Merci
You must be registered for see images attach
 
D

delete214168

Salut, salut les Gamerz , J'ai un petit souci, j’ai été banni de GTA Online, depuis se matin, sa me désole un peu, dans se cas précis si je change de CID mon problème pourrais-til se résoudre? Merci
You must be registered for see images attach
Daccord Akame , Tu me confirme a 100 % car un CID sa coute un peu cher, je voudrai pas l'acheter dans le vide tu vois. ^^ ;)
Salut, oui effectivement, tu peux attendre deux semaines ensuite le cid va être débanni, ou tu prends directement un cid unique, tu peux très bien attendre aussi ^^ voilà :ok:c'est les deux solutions ^^, tu veux donc un cid ?
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Salut, oui effectivement, tu peux attendre deux semaines ensuite le cid va être débanni, ou tu prends directement un cid unique, tu peux très bien attendre aussi ^^ voilà :ok:c'est les deux solutions ^^, tu veux donc un cid ?

JAI UNE PLAY FAT, Je peu prendre le CID???
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
bien sûr, mais sinon tu as juste à attendre deux semaines, le cid va être débanni ^^ tu veux donc faire quoi ?


Je vais trouver comment prendre le CID dans ma play Fat. Vous avez la solution pour recuperer un CID dans une play fat svp?
 
D

delete214168

Je vais trouver comment prendre le CID dans ma play Fat. Vous avez la solution pour recuperer un CID dans une play fat svp?
Non, c'est impossible, depuis la mise à jour 4.70, les techniques pour prendre les cids des consoles OFW ne fonctionne plus :ok: ^^
patiente tout simplement deux semaines sinon, tu as d'autres jeux ^^
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
RGCoins
0
Non, c'est impossible, depuis la mise à jour 4.70, les techniques pour prendre les cids des consoles OFW ne fonctionne plus :ok: ^^
patiente tout simplement deux semaines sinon, tu as d'autres jeux ^^

Aokok, bon dommage, Merci de vos réponse.
 
D

delete214168

Aokok, bon dommage, Merci de vos réponse.
Pas de souci, si tu souhaites un vendeur de cid, hésite pas à me demander je te conseille, mais tu peux aussi attendre deux semaines, si c'est tout bon, oublie pas de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut